T'es pas en vacances?Ymai a écrit : Ce serait bien si quelqu'un avait le temps de collationner les bugs signalés.

Modérateur : chinon37
T'es pas en vacances?Ymai a écrit : Ce serait bien si quelqu'un avait le temps de collationner les bugs signalés.
Code : Tout sélectionner
The file /c:/docu...[adresse du dossier contenant le fichier]/-edit cannot be found.
Please check the location and try again.
Vu. Bizarre, si on ne choisit pas une couleur « pure » (e.g. "red", "blue", etc.) ça crée systématiquement unYmai a écrit :Dans une page vierge, j'insère un titre H1
Par la barre d'outils de mise en forme (l'horreur, je sais), impossible de changer la couleur des caractères.
Pas de problème pour la couleur de fond.
Code : Tout sélectionner
<span style="color: rgb(1, 0, 0)">
</span>
J’en ai déjà une idée assez précise.Ymai a écrit :Ce serait bien si quelqu'un avait le temps de collationner les bugs signalés
Oui, il faut que je regarde la compilation Windows de plus près. Le pire étant probablement que l’éditeur serait « mozilla.org » si on en croit l’info-bullechinon37 a écrit :(qui au passage est noté composer??)
L’argument « -edit » fonctionne de travers, de même que « -profile ». Il va falloir que je m’y colle.chinon37 a écrit :-edit cannot be found
tout à fait! il faut juste que certains débutants tout juste tombés du nid comprennent qu'il faut bien poster dans le topic "css/0.8" les pbs relevant de "css/0.8", il faut être patient, quoi...Kazé a écrit :L’éditeur CSS va nécessiter pas mal de boulot, c’est bien d’avoir ouvert un sujet à part vue l’ampleur de la tâche.
Elle sortira quand elle sera prêtenicolili23 a écrit :J'ai un question curieux : quand le sort de 0.8 ?
J'ai jamais vu ça sous Win, sous Mac aussi dis-tu?nicolili23 a écrit :Le version d'aujourd'hui ne marche pas très bien sur Windows XP SP3 et celle Léopard car il ferme tout seul après entre 30 min à 2 heure.
Na na na, ...Ymai a écrit :Bonne nouvelle: personne n'est encore parvenu à faire crasher la version alpha
Cracher non, mais devoir la tuer oui (100% CPU pendant beaucoup trop longtemps).Ymai a écrit :Bonne nouvelle: personne n'est encore parvenu à faire crasher la version alpha, même sous Windows
M'excuse d'insister :nicolili23 a écrit :Le version d'aujourd'hui ne marche pas très bien sur Windows XP SP3 et celle Léopard car il ferme tout seul après entre 30 min à 2 heure.
L'espoir fait vivre mais : aucun rapport de bug ne peut servir à une correction pour la version 0.8, s'il est émis avec si peu de détails...nicolili23 a écrit :J'espère que ce bug sera corrigé sur 0.8...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités