Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Phoenix78

Message par Phoenix78 »

Resolut
:

desactivation antivir
desactivation machin search and destroy ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Désactiver les logiciels de sécurité est en effet une solution comme une autre. :roll:

Je te conseille quand même de lire ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 247#378247 et de vérifier qu' tu n'as pas un passager indésirable. Voir aussi le paragraphe Autres causes possibles d'erreur avec Flash Player qui, en l'absence de malware, peut te donner une piste sur l'origine du problème.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Phoenix78

Message par Phoenix78 »

Re !

je retire ce que j'ai dit ca marche de nouvo plus '-_- j'ai fait les test et tout mais ca trouve rien :'(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Phoenix78

Message par Phoenix78 »

re(re) !

je (re re re ) retire ce que j'ai dit? lol?
le problème venait apparemment de "fake webcam" qui fessait planter mon flash car des que ej branche ma webcam réel ça passe je débranche ça passe plus

luycas

cc vc av

Message par luycas »

Oraila a écrit :J'ai ce pb de firefox depuis hier juste apres avoir installé............."internetGameBox"

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
:o
ok

Re: cc vc av

Message par ok »

luycas a écrit :
Oraila a écrit :J'ai ce pb de firefox depuis hier juste apres avoir installé............."internetGameBox"

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)[/dzdzedzquote] :o
:cry:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

luycas, pour poster un message, il faut cliquer sur le bouton Image, en bas à gauche de la page.

Il est également souhaitable de développer un peu son propos. :wink:
Ksou

Message par Ksou »

Petit passage pour remercier Poupouye et sa solution qui m'a bien dépanné (Page 5 je crois ^^)

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

S'il s'agit de l'installation d'un vieux machin, voir ce que j'en pense ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 166#301166

À propos, as-tu lu ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 247#378247 ?
test

Re: Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Message par test »

J'ai telechargé FIREFOX et réinstallé et Ca MARCHE!
Répondre