Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
~HP a écrit :On peut la télécharger quelque part dans un vrai format vidéo ?
Je l'ai mise en téléchargement sur sur mon site: FAQ Thunderbird 2 / 3
Vidéo à lire avec le Lecteur multimédia VLC ou Média player Classic mais ne fonctionne pas avec WMP 10
(En effet pour des questions de taille j'ai gardé le format d'origine (14 mégas), en DivX il "pèse" 3 fois plus et comme je suis en bas débit )
Dis moi si tu arrives à la lire
Dernière modification par J2m06 le 31 oct. 2009, 09:57, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Nickel, je mettrai un coup de wget et de mplayer (en console) ; je te dirai quoi.
Par contre, ce serait sympa de donner une idée de la procédure pour extraire l'adresse du flv.
Parce que c'est bien caché sur Clubic, voir si un script ne pourrait pas automatiser tout çà !
~HP a écrit :
Par contre, ce serait sympa de donner une idée de la procédure pour extraire l'adresse du flv.
Parce que c'est bien caché sur Clubic, voir si un script ne pourrait pas automatiser tout çà !
dwhelper te le trouve et le télécharge sans problème
Nuxi@ a écrit :Parles-tu de l'extension DownloadHelper ?
Si c'est le cas, chez moi l'extension n'avait rien trouvé sur cette page Clubic ... qui n'est d'ailleurs pas dans la liste des sites "suportés".
oui , c'est bien cette extension (version 4.6.4), je l'avais testé avant de poster
Là je viens de retester après avoir bien vider mon cache sur mon dinosaure, je n'ai aucun soucis pour télécharger avec dwhelper (la seule chose l'icone ne s'anime pas immédiatement mais au bout d'une dizaine de seconde).
c'est peut-être un problème spécifique aux linuxiens.
~HP a écrit :Je cherchais plutôt quelque chose qui me dispense d'afficher Clubic, et/ou de cliquer en tout sens.
En tout cas, merci J2m06 (j'avais oublié, précédemment).
Je ne connais pas cette extension J'ai juste récupéré le fichier vidéo dans le cache de Firefox (après visionnage)
Dernière modification par J2m06 le 01 nov. 2009, 10:05, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Elle est pratique et fait partie des extensions recommandées par Mozilla.org, apparaissant de façon cyclique dans le catalogue des modules complémentaires.
C'est comme cela que je l'ai découverte.