Page 21 sur 38
Publié : 16 août 2007, 11:41
par soli18
Je ne m'étais pas connectée !
Une petite précision, dans les cookies, il faut cocher la case "Jusqu'à expiration"
Bonne journée à tous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Publié : 17 août 2007, 16:50
par pirlouy
Ou bien, les autoriser pour la session en cours. Et mettre en liste blanche les sites où une connexion est obligatoire pour avoir accès à certaines fonctionnalités.
Publié : 23 sept. 2007, 21:44
par nico@nc
[Modo-note] Le message de ChrysPie et ses réponses sont maintenant dans le sujet Soucis de connexion sur de nombreux sites depuis 2.0.0.7.
Publié : 17 oct. 2007, 15:38
par nico@nc
[Modo-note] Le message de kaiou et ses réponses sont maintenant dans le sujet Connexion impossible à certains sites.
solution possible utilisateurs bitdefender
Publié : 24 oct. 2007, 10:05
par sant69
depuis peu je ne pouvais acceder a des sites comme yousendit.com ou certaines pages d'apple.fr (la page ne se chargeait pas ou partiellement avec un temps d'attente interminable)
le probleme venait de bitdefender (internet security v2008 pour moi)
il fallait :
ouvrir la console (double clic sur l'icone bitdefender de la barre des taches)
clic sur "parametres"
clic sur antivirus, onglet resident
clic sur personnalisé
decocher "analyser le traffic http://"
ok
fermer
redemarrer le pc et ca fonctionne à nouveau
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Publié : 30 oct. 2007, 17:36
par nico@nc
[Modo-note] Le message de Chamarjul et ses réponses sont maintenant dans le sujet Google Translate à tout va !.
- Plutôt que de poster une réponse à ce post-it, créez un nouveau sujet en cliquant sur le bouton Nouveau
de l'index Firefox. Votre problème est plus simple à suivre, et on évite d'alourdir encore plus ce post-it. Merci !
Echec connexion Firefox
Publié : 01 nov. 2007, 20:51
par Mespouille
Bonsoir à tous,
Ma filleule surfe depuis pas mal de temps avec Firefox. Or, depuis ce lundi une mise à jour automatique du navigateur a été effectuée. Depuis, elle ne parvient plus à se connecter. Le message suivant apparaît : La connexion a échoué et explique que cela peut-être dû au pare-feu. Le seul qu'elle possède est celui de Windows XP et il est désactivé. J'ai tout essayé : cocher-décocher l'autorisation de Firefox à se connecter mais rien n'y fait. IE ne fonctionne pas non plus. Jusqu'à cette fameuse mise à jour, elle n'avait aucun problème.
Merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Publié : 01 nov. 2007, 21:17
par pirlouy
Pare-feu caché ou anti-virus ou autre logiciel "de sécurité"...
Publié : 02 nov. 2007, 00:54
par jpj
[Modération]
Pour Mespouille. On continue sur l'autre fil que tu as créé ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=59824. jpj.
Publié : 02 nov. 2007, 13:55
par benhur
bonjour,
depuis pas mal de temps j'ai ce message a chaque fois que j'accède a un site quel qu'il soit.
si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Publié : 03 nov. 2007, 02:13
par jpj
Firefox
Publié : 03 nov. 2007, 09:14
par Mespouille
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Firefox vient de sortir la dernière version 2.0.0.9. Les bugs y sont peut-être corrigés.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Publié : 09 nov. 2007, 07:53
par desktaupe
à tous : si vous utilisez un pare-feu dont les processus ne sont pas listés dans le topic, pouvez-vous me les donner afin que je les rajoute svp ? merci beaucoup
Hello,
cpf.exe pour Comodo Firewall Pro
firewallGUI.exe pour PCtools Firewall Pro
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Problème de connexion
Publié : 09 nov. 2007, 17:09
par Mespouille
Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu. j'ai été obligé de me rendre dans un centre informatique.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Re: Problème de connexion
Publié : 09 nov. 2007, 17:22
par jpj
Mespouille a écrit :Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu. j'ai été obligé de me rendre dans un centre informatique.
Et...
Qu'ont-ils fait ou trouvé. Ce serait utile de le savoir.
-----------------
Réponse: