Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
turlupin
Arias

Message par turlupin »

oui, mais ici je ne suis pas "en ptard" parce qu'aucun petit rigolo ne m'avait encore piqué le pseudo que j'ai choisi il y a 9 ans, après avoir cherché sur le net pour vérifier que personne ne l'utilisait.

:wink:
Rien n'est plus provisoire que les certitudes.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Benoit a écrit :Thomas peut prendre toute l'avance qu'il veut :)
J'y travaille :mrgreen: Mais ne perd pas espoir, je serais absent du 30 juillet au 14 aout -_-
Anciennement Toto.
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,
Mori a écrit :c'est fait : nous sommes dans le top 800 :D hourra !
La progression continue... Rank Overall 794 :D

Et si on joue avec les autres classements :
- Users Active 92eme
- Change 24hr 92eme
- Change 7days 28eme
- Points Update 137eme
- Points Week 210eme
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
couf

Message par couf »

turlupin a écrit : Pour information, je participe au projet depuis Août 2001 et j'ai également participé au projet Genome@Home tant qu'il a duré, et je suis membre de l'Alliance Francophone depuis ses débuts.
bonjours turlupin

j'ai un petit problème
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 890#174890
pour moi ces le logiciel qui est pas super à jours.
c'est pour savoir ou on peut trouver les personnes qui font le logiciel pour qu'il soie un peut mieux ?

merci
emYnona
Arias

Message par emYnona »

couf a écrit :
turlupin a écrit : Pour information, je participe au projet depuis Août 2001 et j'ai également participé au projet Genome@Home tant qu'il a duré, et je suis membre de l'Alliance Francophone depuis ses débuts.
bonjours turlupin

j'ai un petit problème
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 890#174890
pour moi ces le logiciel qui est pas super à jours.
c'est pour savoir ou on peut trouver les personnes qui font le logiciel pour qu'il soie un peut mieux ?

merci
à mon humble avis,le plus simple dans un premier temps est d'aller
fouiller sur le site de l'alliance francophone ;mais surtout ne pas
abandonner le team mozilla europe (vu les ressources matérielles dont
tu disposes ) 8)
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Bon, moi, mes ressources matérielles sont pauvres, mais au moins, elles sont de nouveau disponibles apres plusieurs semaines d'interruption :D
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Jigho a écrit :Bon, moi, mes ressources matérielles sont pauvres, mais au moins, elles sont de nouveau disponibles apres plusieurs semaines d'interruption :D
Il était temps parce que je te talonne :lol:
JP
Image
Image
jimbo
Lézard vert

Message par jimbo »

Changement sur la page d'extremeoverclocking, on peut maintenant voir nos 5 futures "conquêtes" et nos 5 plus grandes "menaces".
Par contre, je ne vois plus les utilisateurs de l'équipe.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La plus grande menace c'est l'essoufflement qui tend à faire baisser notre courbe :?
Pour ma part je suis content de ne pas avoir perdu trop de terrain pendant mes vacances (1 place, mais je vais bientôt la reprendre avec ma wu de 600 points :P )
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Pendant ce temps là, l'équipe Mozillazine est entrée dans le top 100 avec seulement 176 membres
JP
Image
Image
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Là pour le coup c'est aussi les vacances qui nous pénalisent... Et moi j'ai 2 WU qui avancent de 5 ou 6% par jour :cry: 80% pour une et 82% pour l'autre, c'est pas gagné :?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,
jimbo a écrit :Changement sur la page d'extremeoverclocking, on peut maintenant voir nos 5 futures "conquêtes" et nos 5 plus grandes "menaces".
Intéressant ça :P

Sur la page générale, on est revenu en vert aussi (2.5k+)... quand même plus facile pour repérer Mozilla-Europe dans la liste :lol:

La période des vacances n'est certainement pas propice à une progression fulgurante. Mais je compte bien que cela change à la rentrée :wink:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Flore
Administratrice

Message par Flore »

:cry: :cry: Ouin, hier j'ai rendu 2 WU à 272 points et on ne m'en a compté qu'une... C'est vraiment trop injuste *Calimero*
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Chose etrange que je constact chaque jour :shock:
Je regarde F@H et je vois que dans frame completed hier j'etait a 1280/5000 et aujourdhui je suis a 635/5000 et les dates de WU end change chaque jour.

Alors je me pose la question je calcul quoi au juste si chaque jour ca change et que je n'arrive meme pas a avoir de point a Finished WU.

Pourtant mon PC est jamais eteind et le calcul se fait si je regarde F@H display.

Je pense que cela n'est pas normal si vous pouviez eclairer ma lanterne car quelque chose m'echape .

Merci de vos réponse :)

Cordialement :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'ai eu plusieurs fois de WU de 5000 extrêmement rapides (qqs secondes par frame), peut-être est-ce une autre ?

Sinon as-tu plusieurs utilisateurs qui utilisent F@H ?
Répondre