Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué
bonjours turlupinturlupin a écrit : Pour information, je participe au projet depuis Août 2001 et j'ai également participé au projet Genome@Home tant qu'il a duré, et je suis membre de l'Alliance Francophone depuis ses débuts.
j'ai un petit problème
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 890#174890
pour moi ces le logiciel qui est pas super à jours.
c'est pour savoir ou on peut trouver les personnes qui font le logiciel pour qu'il soie un peut mieux ?
merci
à mon humble avis,le plus simple dans un premier temps est d'allercouf a écrit :bonjours turlupinturlupin a écrit : Pour information, je participe au projet depuis Août 2001 et j'ai également participé au projet Genome@Home tant qu'il a duré, et je suis membre de l'Alliance Francophone depuis ses débuts.
j'ai un petit problème
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 890#174890
pour moi ces le logiciel qui est pas super à jours.
c'est pour savoir ou on peut trouver les personnes qui font le logiciel pour qu'il soie un peut mieux ?
merci
fouiller sur le site de l'alliance francophone ;mais surtout ne pas
abandonner le team mozilla europe (vu les ressources matérielles dont
tu disposes ) 8)
Bonjour,
Sur la page générale, on est revenu en vert aussi (2.5k+)... quand même plus facile pour repérer Mozilla-Europe dans la liste
La période des vacances n'est certainement pas propice à une progression fulgurante. Mais je compte bien que cela change à la rentrée
Intéressant çajimbo a écrit :Changement sur la page d'extremeoverclocking, on peut maintenant voir nos 5 futures "conquêtes" et nos 5 plus grandes "menaces".

Sur la page générale, on est revenu en vert aussi (2.5k+)... quand même plus facile pour repérer Mozilla-Europe dans la liste

La période des vacances n'est certainement pas propice à une progression fulgurante. Mais je compte bien que cela change à la rentrée

Chose etrange que je constact chaque jour
Je regarde F@H et je vois que dans frame completed hier j'etait a 1280/5000 et aujourdhui je suis a 635/5000 et les dates de WU end change chaque jour.
Alors je me pose la question je calcul quoi au juste si chaque jour ca change et que je n'arrive meme pas a avoir de point a Finished WU.
Pourtant mon PC est jamais eteind et le calcul se fait si je regarde F@H display.
Je pense que cela n'est pas normal si vous pouviez eclairer ma lanterne car quelque chose m'echape .
Merci de vos réponse
Cordialement

Je regarde F@H et je vois que dans frame completed hier j'etait a 1280/5000 et aujourdhui je suis a 635/5000 et les dates de WU end change chaque jour.
Alors je me pose la question je calcul quoi au juste si chaque jour ca change et que je n'arrive meme pas a avoir de point a Finished WU.
Pourtant mon PC est jamais eteind et le calcul se fait si je regarde F@H display.
Je pense que cela n'est pas normal si vous pouviez eclairer ma lanterne car quelque chose m'echape .
Merci de vos réponse

Cordialement