[Résolu] La connexion a échoué.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

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Pierre02

Re: La connexion a échoué.

Message par Pierre02 »

Bonjour (j'ai oublier de vius le dire, désolé):
J'ai fais ce que vous m'avez dit je suis dans désinstaller ou modifier un programme :
Voicoi les noms des programmes que je ne connaît pas :
ADSL neuf
Apple Sofware Udapte
Assistant de connexion Windows Live ID
Conduit Engine
HDRer France
Infocentre Rev.2.0
Microsoft. Famevork 3.5 SP1
Mcrosoft Office XP Profissonal avec FrontPage
Microsoft Primary Interoprability Assemblies 2005
Microsoft silverlight
Microsoft SQL Server 2005 Compacte Edition (ENU)
Microsoft Visual C++ ( j'ai 4 programmes comme celui-ci mais différents)
SetUp My PC
Retour dans le présent
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
MSXML 4.0 SP2 (KB973688)
Windows Live FolderShare
Tous ces programmes je ne lers connaît pas .
Teraoctet
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Re: La connexion a échoué.

Message par Teraoctet »

Blogus a écrit :
J'ai pu télécharger mais il y a encore un problème : Une erreur s'est produit. Veuillez transmettre ce code d'erreur à notre équipe de support.
PROGRAM_ERROR_UPDATING(2,0, Connection refused)
Le fichier spécifié est introuvable.
Mouais... ça c'est pas bon signe.
J'ai fais la recherche et j'ai supprimer tous, ça reste pareille est-ce que quelqu'un (ou vous aurez) aura un autres solutions ?
Qu'as-tu supprimé ?
Bonjour y a t'il un logiciel qui fut désinstallé dernièrement hors ceux cité dans cette conversation? si oui cela reviendrait à penser qu'il s'est mal désinstallé.
Ainsi le Ms Installer du dit logiciel s'est bloqué lors de la finalisation et reste occulté en générant la pagaille dans l'ordinateur lors de certaines tentatives de connexions de manière aléatoire.
Ensuite 2 logiciels très douteux: 1.Conduit Engine (mauvaise réputation) 2. Mcrosoft Office XP Profissonal avec FrontPage surprenante orthographe!... cela n'existe pas avec cette écriture :?
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Blogus
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Re: La connexion a échoué.

Message par Blogus »

Utilise AD Remover pour supprimer Conduit Engine : http://www.donnemoilinfo.com/tuto/Ad-Remover/
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Pierre02

Re: La connexion a échoué.

Message par Pierre02 »

C'est bon j'ai désinstaller Conduit Engine mais j'ap toujours d'accer à internet.

Pour Teraoctet : Je ne sais pas si j'ai installer en ces dernières temps un logiciel mais je pene que c'est non car je ne suis pas quelqu'un qui s'amuse à installer et désinstaller un logiciel, mais je souhaite installer Mozilla Firefox car il est plus mieux que IE.
Et pour le programme c'est : Microsoft Office XP Profissional avec FrontPage .
Teraoctet
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Re: La connexion a échoué.

Message par Teraoctet »

Pierre02 a écrit :C'est bon j'ai désinstaller Conduit Engine mais j'ap toujours d'accer à internet.

Pour Teraoctet : Je ne sais pas si j'ai installer en ces dernières temps un logiciel mais je pene que c'est non car je ne suis pas quelqu'un qui s'amuse à installer et désinstaller un logiciel, mais je souhaite installer Mozilla Firefox car il est plus mieux que IE.
Et pour le programme c'est : Microsoft Office XP Profissional avec FrontPage .
@ Pierre02 OK mais confirme moi Microsoft Office XP Profissional avec.... autre erreur d'écriture soulignée 'fi'
Autre: je ne parle pas d'installation mais de Désinstallation d'un logiciel
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Re: La connexion a échoué.

Message par Blogus »

Bon à ce stade on résume...

1/ Firefox est une installation récente et depuis...
2/ Firefox n'a jamais pu afficher aucune page web mais seulement sa page d'accueil about:home
et ça marche normalement avec IE
3/ Tu as déjà essayé en mode sans échec de Firefox
4/ Tu as essayé en créant un nouveau profil
5/ Tu as supprimé et redonné l'autorisation d'accès dans ton pare-feu, celui de windows xp
6/ Ton antivirus est Microsoft Sécurity Essential (et il n'y a pas de configuration spéciale à ma connaissance)
7/ Tu as scanné ton pc avec Malwarebytes et supprimé les indésirables trouvés
8/ Tu est certain qu'il n'y a pas d'autre pare-feu ou antivirus présents
9/ Apparemment le seul programme douteux a été désinstallé :Conduit Engine

Confirme les affirmations ci dessus
Et bien si quelqu'un a une idée ...


Ah oui regarde les plugins présents dans ton profil (modules complémentaires -plugins) et donne nous la liste

Également pourquoi ne pas essayer une désinstallation complète avec suppression des données personnelles
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Pierre02

Re: La connexion a échoué.

Message par Pierre02 »

Blogus a écrit :Bon à ce stade on résume...

1/ Firefox est une installation récente et depuis...
2/ Firefox n'a jamais pu afficher aucune page web mais seulement sa page d'accueil about:home
et ça marche normalement avec IE
3/ Tu as déjà essayé en mode sans échec de Firefox
4/ Tu as essayé en créant un nouveau profil
5/ Tu as supprimé et redonné l'autorisation d'accès dans ton pare-feu, celui de windows xp
6/ Ton antivirus est Microsoft Sécurity Essential (et il n'y a pas de configuration spéciale à ma connaissance)
7/ Tu as scanné ton pc avec Malwarebytes et supprimé les indésirables trouvés
8/ tu est certain qu'il n'y a pas d'autre pare-feu ou antivirus présent
9/ Apparemment le seul programme douteux a été désinstallé :Conduit Engine

Confirme les affirmations ci dessus
Et bien si quelqu'un a une idée ...


Ah oui regarde les plugins présents dans ton profil (modules complémentaires -plugins) et donne nous la liste

Également pourquoi ne pas essayer une désinstallation complète avec suppression des données personnelles


1) Non je vien de installer Firfox, il y a 2 jours.
2) Oui.
3) Oui.
4) Oui.
5) Oui.
6) Non.
7) Oui.
8) Non.
9) Oui, j'ai vérifier, il n'est plus présent.


Je suis désolé mais je ne comprend pas ces deux dernières phrases :

''Ah oui regarde les plugins présents dans ton profil (modules complémentaires -plugins) et donne nous la liste

Également pourquoi ne pas essayer une désinstallation complète avec suppression des données personnelles''

Vous pouvez me dire comment on fais ces deux choses ?
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Bob49
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Re: La connexion a échoué.

Message par Bob49 »

Bonjour

@ Blogus, je pense que tu as résumé la situation et posé de nouvelles questions, dans ton dernier message. :)

Juste :
Une analyse à-t-elle été effectue avec ton antivirus ? On sais jamais, il pourrait trouver autre chose !

Et pourquoi pas faire des recherches plus approfondies...demande de l'aide sur un forum spécialisé en désinfection pour faire des vérifications plus spécifiques de ton pc : Zebulon, malekal.com, Libellules.ch, Assiste, ou PC Astuces.

@ Pierre02, ce que Blogus à voulu dire pour les modules..c'est que tu regarde dans les modules complémentaires et que tu nous dise quels sont les extensions et plugins s'y trouvant. Outils (ou bouton "Firefox")►modules complémentaires.


Effectue ceci, aussi :
jpj a écrit : D'autre part, pourrais-tu aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
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Re: La connexion a échoué.

Message par Blogus »

Pierre02 a écrit :Oui je utilise les pare-feu de windows.
Microsoft Security essentials.
Oui je les changer il y a 1 ans a peu près, j'avais avast et il bloquer aussi mes accer à certain programme comme à IE ou google earth mais après j'ai enmener mon ordi chez un technicien de maintenance informatique, il mon installer le antivirus que j'ai en ce moment....
C'est pas ça ton antivirus (en gras) ???

La dernière phrase c'est désinstalle Firefox en supprimant également les profils et réinstalle à partir de là : http://www.mozilla-europe.org/fr/
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Pierre02

Re: La connexion a échoué.

Message par Pierre02 »

Pour Bob49 : Oui j'ai effectuer un analyse, il n'a rien trouver.

Windows Firewall is on
1 Service(s) from Norton/Symantec (SYMTDI) detected
antispy process from Microsoft Windows Defender detected


Pour Blogus :

Oui, mon antivirus en ce moment est bien Microsoft Security essantials avant j'avais AVAST.

Plugins :
Adobe Acrobat 9.4.5.236
getPlusPlus for Adobe 16299 1.6.2.99
Google Updapte 1.2.183.39
Java Deployment Toolkit 6.0.220.4 6.0.220.4
Java(TM) Platform SE 6 U22 6.0.220.4*Micrisift Office Live Plugin-in for Firefox 2.0.4024.1
Picasa 3.0.0.0
Shockwave Flash 10.3.183.7
Shockwave for Director 11.5.9.915
Silverlight Plug-In 4.0.60531.0
Windows Live Photo Gallery 14.0.8081.709
Windows Presentation foundation 3.5.30729.1
Ils sont tous désactivés.

Extansions : Microsoft.nt Framework Assistant 0.0.0 (désactivé)

Et c'est tout !
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Re: La connexion a échoué.

Message par Blogus »

Bon il reste des traces de Norton ...

1/Télécharge l'outil symantec pour désinstaller ce qui reste : http://service1.symantec.com/support/in ... 4110429924
Teste ensuite

2/ As-tu essayé une désinstalle complète avec suppression des profils de Firefox ?
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Bob49
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Re: La connexion a échoué.

Message par Bob49 »

Pierre02 a écrit :Pour Bob49 : Oui j'ai effectuer un analyse, il n'a rien trouver.

Windows Firewall is on
1 Service(s) from Norton/Symantec (SYMTDI) detected
antispy process from Microsoft Windows Defender detected
Bah ! si il à trouvé...un morceau de cette saleté de Norton qui est en trop !

Grillé par Blogus :mrgreen:

Dans ton profil ou le futur, tu pourra supprimer ou tout au moins désactiver :
_getPlusPlus for Adobe
_Google Updapte
_Java Deployment Toolkit http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 25#p567603
_Shockwave for Director
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
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Pierre02

Re: La connexion a échoué.

Message par Pierre02 »

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT MARCHE CORRECTEMENT. JE REMERCIE TOUT LES INTERNAUTES QUI MA AIDER à RÉSOUDRE CETTE PROBLÈME INSUPPORTABLE!
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre02

Re: La connexion a échoué.

Message par Pierre02 »

Je vous ai oublier de demander , j'ai des problème de mis à jour, est-ce que cette trace, empêcher que mes mise à jour s'installe correctement ?
Blogus
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Re: [Résolu] La connexion a échoué.

Message par Blogus »

C'était donc un résidu de Norton de m**de qui nous fait plancher depuis 2 jours !!! :twisted:

Quels problèmes de mise à jour ? Windows ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
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