[Thème] Noia Fox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpj
Animal mythique

Re: [Thème] Noia Fox

Message par jpj »

Volcano a écrit :… Un rythme de développement plus lent à mon avis permettrait de laisser plus de temps …
En fait, le rythme de développement n'a pas dû être beaucoup modifié. La différence est qu'avant, on attendait un an, voire plus, pour avoir une "énorme" mise à jour avec beaucoup de changements. Maintenant, on a de petites mises à jour régulières. Avant, beaucoup râlaient car on attendait trop longtemps pour voir apparaître de nouvelles fonctionnalités et les développeurs web souhaitaient aussi que les nouveautés soient prises en compte rapidement. Difficile de contenter tout le monde.

De plus, il faut garder à l'esprit que les "normes" html et css évoluent très vite en ce moment et, là, effectivement, la concurrence joue. Un navigateur qui traîne sera vite dépassé et donc abandonné.

J'arrête aussi le hors sujet. :wink:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
David.Vincent
Arias

Re: [Thème] Noia Fox

Message par David.Vincent »

J'ai travaillé plusieurs nuits de suite sur mon thème et finalement il y aura un thème bleu pour Thunderbird dans la prochaine version de Noia Fox (+ qq options Thunderbird comme onglets ronds, boutons ronds, bouton de fermeture bleu et l'activation des Personas).
Par compte pour l'instant je ne pense pas mettre de thème noir car il me reste encore beaucoup de boulot pour qu'il soit parfait.
J'attends encore un peu pour le mettre en ligne le temps de vérifier qu'il n'y a aucun bug (1 - 2 semaines)
Répondre