Sauf que si je fais un clic droit dans la barre de navigation puis clic gauche pour sélectionner "Personnaliser", il n'y a aucun bouton "actualiser" !!!Bob49 a écrit :BonsoirOn ne fais pas de clic droit sur "personnaliser" !!baggy18100 a écrit : L'option personnalisation ? c'est quoi ?
J'ai cherché en faisant un clic droit puis "personnaliser" mais y a aucun icônes correspondants à "Actualiser"
Décidément ce FF4, c'est un jeu de cache-cache.. qui commence à me fatiguer.
On fait un clic droit sur la barre de navigation(par ex) et dans le menu contextuel qui s'affiche, il faut faire un clic gauche sur "personnaliser";
Ce qui affiche la fenêtre de "personnalisation" qui permet de faire glisser les "boutons" où l'on veut. Et cela est le même principe depuis très longtemps pour Firefox.![]()
Et au cas où, as-tu essayé ce que je suggérais :Bob49 a écrit :Et puis si sureau ne retrouve pas le bouton pour actualiser..il y à la possibilité de voir par ici :
..Passer en mode sans échec ("?" ► redémarrer avec les modules désactivés) et cocher seulement la case "réinitialiser les barres d'outils et les contrôles"...ensuite le bouton devrait être de retour et déplaçable par le menu "personnaliser"
Tu le vois toi dans la FF4 ? Moi non

Pour ton autre suggestion en mode sans échec, je ne l'ai pas encore essayée...