Salut,
Je prends le relais, même si ce n'est pas facile de reprendre une discussion en cours
Voilà comment cela se présentait chez moi :
j'avais remarqué un bouton sans icône, j'ai trouvé ça laid, mais peut être pratique...
Je jouais un peu avec Personal Menu pour voir FF 4 au naturel, mais j'ai brièvement vu...
Avant FF4, j'avais deux icônes pour le panneau latéral et deux autres pour les menus déroulants. donc, à chaque fois, un élément pour l'historique , un autre pour les marque-pages. Je combinais des icônes pour réduire le nombre un peu.
J'ai voulu retrouvé, en plusieurs étapes, avec puis sans Personal Menu, et effectivement, il y avait un "marque-pages" avec une petite flèche descendante.
Je l'ai replacé dans la barre de navigation, mais FF semble obliger de la remettre dans la barre perso pour compenser l'absence de la barre de menu. Puisqu'il y des marque-pages dans la le barre perso, c'est logique, autoritaire mais logique.
Donc, selon ma logique, vous pouvez retirer totalement cette icône mais si vous voulez un menu déroulant, et même deux, en plus des deux autres icône, vous pouvez essayer Personal Menu, ce que je ferais quand je trouverais le moyen de compenser l'absence de Combine Buttons. c'est la solution beauf, j'en conviens.