1/ Je parle en langage courant~HP a écrit : ce n'est pas si vague que çà…
2/ J’insiste. Il y a plusieurs interprétations sur le terme de logiciel libre, cf le problème entre debian et firefox

1/ Je parle en langage courant~HP a écrit : ce n'est pas si vague que çà…
Bien sûr, je n'utilise pas open-source avec les mêmes croyances encyclopédiques que ~PHBobe a écrit :La différence, c’est que « libre » est un terme trop vague et fourre-tout, sujet à interprétation. Il n’y a pas d’ambiguïté sur le terme « open-source », et tu persistes à l’utiliser alors qu'il ne convient évidemment pas dans le cas d’opera et windows. Le pire, c’est que j’ai bien l’impression que tu en es parfaitement conscient.ra-mon a écrit :j'utilise le terme « Open-Source » pour ces logiciels comme on utilise le sobriquet « libre » pour Firefox®
Je ne pensais pas que ma réponse à jpj pouvait laisser penser cela (j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une boutade, hein, que seuls des libretins un peu coincés auraient pu prendre comme une attaque). Je ne pensais même pas que jpj pouvait défendre Firefox en prétendant qu'Opera n'était pas libredéfendre ton navigateur favori
Il fallait bien que je trouve un truc pour déclencher le chrono. Ben, 16h35 quand même.ra-mon a écrit :… Je ne pensais même pas que jpj pouvait défendre Firefox en prétendant qu'Opera n'était pas libre![]()
Bravojpj a écrit :Il fallait bien que je trouve un truc pour déclencher le chrono. Ben, 16h35 quand même.ra-mon a écrit :… Je ne pensais même pas que jpj pouvait défendre Firefox en prétendant qu'Opera n'était pas libre![]()
Oui mais comme avec l'interprétation des mots, tout le monde n'a pas le même chronoLe plus intéressant dans tout cela, c'est que la nouvelle "guerre de navigateurs" se déroule sur le terrain des performance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité