Xmarks cesse son activité de synchronisation
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Xmarks cesse son activité de synchronisation
On peut aussi attendre tout simplement la fin du service, sans pour autant désinstaller Xmarks ...
Pour ma part, j'ai fait volte-face, j'active à nouveau Xmarks, tout en ayant SyncPlaces de prêt, jusqu'à ce que le service s'arrête, s'il s'arrête.
Et finalement, je me demande si de la part d'Xmarks, ce n'était pas de l'esbroufe afin d'accélérer le processus de rachat.
Pour ma part, j'ai fait volte-face, j'active à nouveau Xmarks, tout en ayant SyncPlaces de prêt, jusqu'à ce que le service s'arrête, s'il s'arrête.
Et finalement, je me demande si de la part d'Xmarks, ce n'était pas de l'esbroufe afin d'accélérer le processus de rachat.
Connecté FTTH
oui possible , dans ce monde fric faut s'attendre à tout ; mais bon si il fallait payer entre 10 et 20 euros l'an , je pense que je ne suis pas le seul à sortir la CB . Perso je n'ai jamais eu de soucis avec et je m'en suis servi pour faire un nouveau profil = gain de temps .
BonsoirHonorgate a écrit :On peut aussi attendre tout simplement la fin du service, sans pour autant désinstaller Xmarks ...
Ta remarque est très pertinente.
En effet, le coup de pression entraîné par la fermeture du service peu ramener un intérêt financier.
Pour ma part, je ne serais pas contre payer un peu pour garder ce service up, genre 10€ par an maxi.
J'ai testé SyncPlaces, qui est pas mal ... sauf dans le cas de synchro simultanée.
Contrairement où XMarks qui attend qu'un des navigateur ai fini avant de lancer la synchro suivante, SyncPlaces fait tout en même temps (donc doublons, marques pages absents ou fichier erroné).
Cependant, en utilisation normale, il faut bien mieux sont boulot que Firefox Sync !
Pour ce qui est de XMarks sur mes PCs, je l'ai réactivé, et qu'est ce que ça change de Firefox Sync !
Synchro en 10 secondes chrono, aucune erreurs alors mon MAC avec Chrome, Safari, Opera et FF ainsi que mon PC avec Chrome et FF ouvert faisant toutes leurs synchro en même temps.
Ya plus qu'a remettre le MAC du boulot, et rulez :p
J'attends impatiemment la suite de cette affaire (passe moi l'pop'corn s'te plait

Bonne nuit all
Xéfir Destiny
Bonjour,
ça devait se terminer, ensuite c'est soit-disant repris et là , en cliquant sur l'icône de Xmarks en bas à droite de la fenêtre , je lis , dans l'onglet synchro : " important information about Password Sync " ...je clique dessus puis je fais faire une traduction de la page :
http://wiki.foxmarks.com/wiki/Password_ ... _Migration
et si je pense comprendre Xmarks c'est terminus en février !
....pourtant ça marche toujours chez moi ( mise à jour aujourd'hui ) et qu'il faut prendre le module LastPass .
Donc ma question est pour ceux qui utilisent Xmarks , vous avez fait quoi ?
et LasPass il fait tout comme Xmarks ( yahoo ne veut pas me donner la traduction de la page du module - l'anglais et moi ça fait 2 ) ..non parce que si c'est un module tout en anglais et ben
ça devait se terminer, ensuite c'est soit-disant repris et là , en cliquant sur l'icône de Xmarks en bas à droite de la fenêtre , je lis , dans l'onglet synchro : " important information about Password Sync " ...je clique dessus puis je fais faire une traduction de la page :
http://wiki.foxmarks.com/wiki/Password_ ... _Migration
et si je pense comprendre Xmarks c'est terminus en février !

Donc ma question est pour ceux qui utilisent Xmarks , vous avez fait quoi ?
et LasPass il fait tout comme Xmarks ( yahoo ne veut pas me donner la traduction de la page du module - l'anglais et moi ça fait 2 ) ..non parce que si c'est un module tout en anglais et ben

Bonsoir,
Il s'agit du gestionnaire de synchronisation des mots de passe dont tu parles et Lastpass ne remplacera que cette fonction.
De plus la suppression sera progressive à partir de mi-fevrier comme indiqué.
Par contre rien n'est dit concernant la synchronisation des marque-pages...
Il s'agit du gestionnaire de synchronisation des mots de passe dont tu parles et Lastpass ne remplacera que cette fonction.
De plus la suppression sera progressive à partir de mi-fevrier comme indiqué.
Par contre rien n'est dit concernant la synchronisation des marque-pages...
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
bonjour
Nous encourageons fortement tous les utilisateurs à émigrer à LastPass pour ce dispositif." ...copier-coller de la traduction.
et après lecture du module LastPass, il ne fait que ça ( mot de passe )....encore un truc de plus à rajouter quoi !
mais bon, je ne comprend pas pourquoi Xmarks supprime cette fonction , en partant du principe que pour le reste il continus .
ben apparemment si : " Le dispositif de synchro de mot de passe de Xmarks sera éliminé par le février 2011 mid-.Il s'agit du gestionnaire de synchronisation des mots de passe dont tu parles et Lastpass ne remplacera que cette fonction.
Nous encourageons fortement tous les utilisateurs à émigrer à LastPass pour ce dispositif." ...copier-coller de la traduction.
et après lecture du module LastPass, il ne fait que ça ( mot de passe )....encore un truc de plus à rajouter quoi !

mais bon, je ne comprend pas pourquoi Xmarks supprime cette fonction , en partant du principe que pour le reste il continus .