Révisions des roadmaps de Mozilla, Firefox et Thunderbird

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Ben Goodger propose également de tester la dernière nightly de Firefox

Il précise que Firefox 1.0 PR pourrait sortir vers le milieu de la semaine prochaine.
Ben Goodger a écrit :We're heading into a 1.0Preview Release early-mid next week. We don't have Release Candidates ready yet (maybe by Friday), but do take a look at the latest nightlies if you want to help test.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Chouette alors, des Release Candidate pour une Preview Release, qui dit mieux ? :)

Je vous conseille de surveiller tout simplement la liste des bugs bloquant la Preview Release, elle est tombé à 5 bugs alors qu'elle en faisait encore une quarantaine début de semaine dernière.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Les bug son réelement corriger? Ou simplement considérer comme non bloquant apres relecture?
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

jv2759 a écrit :Les bug son réelement corriger? Ou simplement considérer comme non bloquant apres relecture?
Je pense qu'une bonne partie a en effet été considérée comme non bloquant pour Firefox 1.0 PR et donc remise à plus tard.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Ptit Lutin a écrit :Je pense qu'une bonne partie a en effet été considérée comme non bloquant pour Firefox 1.0 PR et donc remise à plus tard.
En espérant que ce soit vraiment le cas...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ptit Lutin a écrit :
jv2759 a écrit :Les bug son réelement corriger? Ou simplement considérer comme non bloquant apres relecture?
Je pense qu'une bonne partie a en effet été considérée comme non bloquant pour Firefox 1.0 PR et donc remise à plus tard.
Pas sûr, à voir la quantité de vert sur The Burning Edge il y a vraiment eu un gros effort fait cette semaine. Maintenant est-ce que c'était ces bugs-là précisément ou d'autres je n'ai pas noté les numéros :)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Benoit a écrit :Chouette alors, des Release Candidate pour une Preview Release, qui dit mieux ? :)

Je vous conseille de surveiller tout simplement la liste des bugs bloquant la Preview Release, elle est tombé à 5 bugs alors qu'elle en faisait encore une quarantaine début de semaine dernière.
Plus que 4 !
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Le site Planet Mozilla a été mis à jour et présente la nouvelle date de sortie de Firefox 1.0 PR:
Firefox 0.10 (1.0 PR)
3 days, 18 hours, 2 minutes
Monday, September 13, 2004 08:59:00
BatBat
Salamandre

Message par BatBat »

:idea: Question :

:arrow: A propos des nightlies @ ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/
quelle est la difference entre les "latest-trunk" et les "latest-0.9" :?:
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

un topic où on en parle
BatBat
Salamandre

Message par BatBat »

merci :roll:
:oops:
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

latest-trunk : dernière compilation issue du tronc
lastest-0.9 : dernière compilation issue de la branche
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Brendan Eich confirme dans son blog la réintégration du changeur de style et du mode offline dans Firefox 1.0 PR

Bugs relatifs:
Changeur de style : Bug 257859
Mode offline : Bug 255654

De plus, il espère pouvoir sortir une Release Candidate de Firefox 1.0 PR (et oui :P ) aujourd'hui même. Compte-tenu du décalage horaire, elle pourrait arriver dans la soirée ou la nuit.

[EDIT] Les nouveautés de Firefox 1.0 PR présentées par Blogzinet
olab
Varan

Message par olab »

Oui enfin le changeur de style, soit disant il conserve le choix, j'ai testé avec une nightly qui était censée l'avoir, et ben, il garde rien...

Edit: selon burning edge : "No Style" persists, but alternate stylesheet selections do not persist unless the site uses JavaScript and cookies to persist them.. Bouuhhh :cry:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pourtant StyleSheet Chooser le fait très bien, pourquoi ne pas l'avoir intégré :?:
Répondre