Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Il précise que Firefox 1.0 PR pourrait sortir vers le milieu de la semaine prochaine.
Ben Goodger a écrit :We're heading into a 1.0Preview Release early-mid next week. We don't have Release Candidates ready yet (maybe by Friday), but do take a look at the latest nightlies if you want to help test.
Chouette alors, des Release Candidate pour une Preview Release, qui dit mieux ?
Je vous conseille de surveiller tout simplement la liste des bugs bloquant la Preview Release, elle est tombé à 5 bugs alors qu'elle en faisait encore une quarantaine début de semaine dernière.
jv2759 a écrit :Les bug son réelement corriger? Ou simplement considérer comme non bloquant apres relecture?
Je pense qu'une bonne partie a en effet été considérée comme non bloquant pour Firefox 1.0 PR et donc remise à plus tard.
Pas sûr, à voir la quantité de vert sur The Burning Edge il y a vraiment eu un gros effort fait cette semaine. Maintenant est-ce que c'était ces bugs-là précisément ou d'autres je n'ai pas noté les numéros
Benoit a écrit :Chouette alors, des Release Candidate pour une Preview Release, qui dit mieux ?
Je vous conseille de surveiller tout simplement la liste des bugs bloquant la Preview Release, elle est tombé à 5 bugs alors qu'elle en faisait encore une quarantaine début de semaine dernière.
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
De plus, il espère pouvoir sortir une Release Candidate de Firefox 1.0 PR (et oui ) aujourd'hui même. Compte-tenu du décalage horaire, elle pourrait arriver dans la soirée ou la nuit.
Oui enfin le changeur de style, soit disant il conserve le choix, j'ai testé avec une nightly qui était censée l'avoir, et ben, il garde rien...
Edit: selon burning edge : "No Style" persists, but alternate stylesheet selections do not persist unless the site uses JavaScript and cookies to persist them.. Bouuhhh