Erreur "Mode du sujet non spécifié"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Erreur "Mode du sujet non spécifié"
Je pense que tu devrais expliquer ton problème sur le forum officiel de PhpBB (sûrement en anglais, et en indiquant l'heure GMT où ce problème est arrivé, sur leur forum) afin qu'ils essayent de voir les requêtes envoyées depuis ton navigateur, et afin de voir quel est le problème. Visiblement ton navigateur n'envoie pas les bonnes requêtes au site pour une raison qu'il faudra analyser.
Mais ce serait bien de savoir si c'est bien ce que je pense: Firefox qui n'envoie pas la bonne requête au serveur...
Mais ce serait bien de savoir si c'est bien ce que je pense: Firefox qui n'envoie pas la bonne requête au serveur...
Bonjour,
J'ai remis Firefox 3.6 depuis quelques temps pour réobtenir le bug, mais il n'apparait pas pour le moment !!!
C'est un peu le monstre du Loch Ness ce bug.
Test impossible donc sur:
http://www.phpbb.com
J'attends, on verra bien.
J'ai remis Firefox 3.6 depuis quelques temps pour réobtenir le bug, mais il n'apparait pas pour le moment !!!
C'est un peu le monstre du Loch Ness ce bug.
Test impossible donc sur:
http://www.phpbb.com
J'attends, on verra bien.
Si ça peut te réconforter, tu n'es pas le seul touché; voir ce sujet dans la partie Firefox:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=82445
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=82445
Si jamais, ceux qui ont le problème: faites un about:support et postez-nous le résultat ici. Histoire de voir si vous avez quelque chose en commun qui pourrait expliquer cela.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Vraiment bizarre.
Je n'ai plus le bug et il apparait ailleurs !
Il y a tout de même une différence entre mes deux fois.
La première fois, le bug était apparu, j'avais fait une mise à jour en laissant Firefox antérieur.
La deuxième fois, sans réobtenir le bug, j'ai exporté mes marques pages et passwords, désinstallé-supprimé Firefox et installé la version 3.6 et réinstallé les marques pages et passwords.
Il y a des modules additionnels que je n'ai pas encore réinstallés, Adblock et traducteurs notamment. Cependant les modes de démarrage style "sans echec" auraient dû empêcher une interférence à ce niveau.
Je n'ai plus le bug et il apparait ailleurs !
Il y a tout de même une différence entre mes deux fois.
La première fois, le bug était apparu, j'avais fait une mise à jour en laissant Firefox antérieur.
La deuxième fois, sans réobtenir le bug, j'ai exporté mes marques pages et passwords, désinstallé-supprimé Firefox et installé la version 3.6 et réinstallé les marques pages et passwords.
Il y a des modules additionnels que je n'ai pas encore réinstallés, Adblock et traducteurs notamment. Cependant les modes de démarrage style "sans echec" auraient dû empêcher une interférence à ce niveau.
Pas nécessairement, il y a des extensions qui changent des paramètres; le mode sans échec (sans réinitialisation) ne les touchent alors pas.Beryl a écrit :Cependant les modes de démarrage style "sans echec" auraient dû empêcher une interférence à ce niveau.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Je vais réinstaller les adds-on un par un au compte goutte dans ce cas en testant après chacun.
Je commence par:
Adblock Plus 1.1.3
Je commence par:
Adblock Plus 1.1.3
Quelques infos:
http://www.pentaxkpark.com/logiciels-su ... t24019.htm
Je note la piste Java d'autant que j'avais eu des problèmes avec Java la première fois mais pas la 2eme.
http://www.pentaxkpark.com/logiciels-su ... t24019.htm
Je note la piste Java d'autant que j'avais eu des problèmes avec Java la première fois mais pas la 2eme.
Hello,
J'ai l'Add-on Barre Web developper installée et j'ai constaté que le referer restait bloqué même en mode sans échec précisant que j'ai (j'avais) volontairement activé le blocage ; hors normalement le mode sans échec désactive toutes les fonctions des add-ons. Je dois précisé que le blocage était actif semble t'il, uniquement sur le réseau local pour l'accès au modem FAI par mot de passe et comme vous parlez d'un problème de proxy, y'a t'il un lien ou une piste à suivre ici ; je le pense mais vous ?
Je suis passé de Firefox 3.5.6 (bug) à 3.6 (bug) ...
J'ai l'Add-on Barre Web developper installée et j'ai constaté que le referer restait bloqué même en mode sans échec précisant que j'ai (j'avais) volontairement activé le blocage ; hors normalement le mode sans échec désactive toutes les fonctions des add-ons. Je dois précisé que le blocage était actif semble t'il, uniquement sur le réseau local pour l'accès au modem FAI par mot de passe et comme vous parlez d'un problème de proxy, y'a t'il un lien ou une piste à suivre ici ; je le pense mais vous ?
Je suis passé de Firefox 3.5.6 (bug) à 3.6 (bug) ...
Pour le moment le bug ne réapparaît pas.
Non, il désactive les extensions, pas tous les modules complémentaires (plugins par exemple). De plus si une extension a modifié une valeur de configuration (comme d'envoyer ou non le referrer), le mode sans-échec ne la remet pas à la valeur par défaut.PeuImporte a écrit :Or normalement le mode sans échec désactive toutes les fonctions des add-ons.
C'est pour cela que le mode sans-échec ne résout pas tous les problèmes.
Native Mozillian.
Native Mozillian.