Moral à zéro depuis le retour de chez la généraliste...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Benoit
Administrateur

Re: Moral à zéro depuis le retour de chez la généraliste...

Message par Benoit »

Tu as déjà fait une analyse de sang quand même ? Ça se demande pour beaucoup moins que ça, et on peut voir tout de suite s'il y a eu contact avec une hépatite, une mononucléose, etc. (si des défenses immunitaires sont présentes).

En plus ça te dirait directement sur quoi il faut insister dans ton alimentation (les éventuelles carences en minéraux dont on parlait).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Zo16
Arias

Message par Zo16 »

Giulia... Euh! Ta généraliste sait faire la différence entre Firefox et Thunderbird? Une aubaine qu'elle ne le sache pas pour lui damer le pion la prochaine fois :D
Pour la petite histoire, une étude a montré que les chats faméliques vivaient plus longtemps que leurs congénères douillets :D
Giulia
Lézard à collerette

Message par Giulia »

Salut à tous :D
Merci pour vos petits mots, honte à moi de ne pas être revenue plus tôt (bonjour le boulot !!)... :?

Finalement, avec un traitement aux vitamines + Atarax 1/2 de 0,25mg (ce qu'on donne aux bébés, mais 1/2 de 0,25mg et je dors la nuit + je suis groggy une bonne partie de la matinée), j'ai pu reprendre un peu de poids et donc :
1) ne plus avoir besoin de dormir avec un sweat, voire un polaire ;
2) arrêter d'être essoufflée à l'effort ;
3) mes pantalons me vont ENFIN ! ;
4) arrêter de tomber tout le temps malade.
:D :D :D :D :D :D

J'ai fait le vaccin antigrippe A, tout simplement car les complications de celles-ci peuvent être très graves, voire mortelles, et que le syndrome de Guillain-Barré est vraiment plus que rarissime et est bien soigné si pris à temps.
Par contre, je suis restée 2 jours absolument sans énergie et le sommeil était en bordel pour ne pas dire mieux !! Mais là, ça a l'air d'etre rentré dans l'ordre, mis à part une gastro, que je vais soigner seule (je soigne rhumes, gastros.... seule, je ne vais jamais chez le médecin pour une gastro !!).
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Allez, avoues que tu te goinfre des galettes des rois :mrgreen:
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Tiens c'est ouf ouf ... cette nuit, j''étais en train d'écrire : (si si c'est vrai)

Ca fait un bon bout de temps que ne n'est pas décelé la présence de la demoiselle sur le forum,
je ferais donc dans la sobre sincérité :

╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝ Giulia on pense à toi...

Mais je n'avais pas cliqué sur le bouton envoyer, une bébête à poils me réclamant, (limite du harcèlement) une sortie nocturne dans la poudreuse.

Et là voilou qui pointe le bout de son nez :D
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
bormat
Varan

Message par bormat »

Benoit a écrit :C'est pas parce que tu manges que tu grossis, il faut aussi assimiler ce que tu manges. Moi suis resté très longtemps à 50Kg mais j'ai jamais eu de problème à cause de ça, au contraire j'étais jamais malade.

C'est dommage que vous n'ayez pas la Saint-Nicolas en France, c'est plein de bonnes choses à manger.
c'est pas un saint en France au contraire :mrgreen:
sinon avec les fête de noël tu devrais grossir un peu
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Giulia
Lézard à collerette

Message par Giulia »

Salut :D
De retour de chez ma généraliste :)
Elle m'a considéré comme tirée d'affaire :D Par contre, il faudra absolument que je reste vigilante car le stress a tendance à me faire perdre du poids (contrairement aux copines : les copines grignotent, quant à moi, ben je n'ai pas d'appétit du tout), et que si je perds trop de poids, je peux vraiment aller bien plus mal que ce que j'étais là (les conséquences qui se rajoutent : perdre mes cheveux, ne plus avoir mes reds et donc, ne pas pouvoir avoir d'enfants (chose dont je me contrefiche, puisque la grossesse peut aggraver ma surdité), ça peut carrément finir jusqu'au gavage à l'hôpital !!!!).
Bref, je savoure d'être enfin tirée d'affaire :D

Demot, merci pour tes charmantes pensées
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Image pour la prise de poids

Pour les enfants, tu as le temps ... m'enfin Et puis, les choses évoluent... la médecine aussi.

Je connais une dame à qui on déconseillait d'en faire d'autres pour un risque de devenir mal voyante, elle en a fait neuf et la dernier fois qu'elle m'a vu, elle m'a bien reconnu. :wink:

Ceci dit, le msg coucou, ce n'est pas une blague ! ma bébête à poils pourrait en témoigner, ouaf wouaf, tiens, je l'avais bien dit !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Giulia
Lézard à collerette

Message par Giulia »

Salut Demot :D
La médecine évolue certes, mais pour l'instant, les recherches ont démarré depuis trop peu de temps pour que réellement on en sache beaucoup.
D'ailleurs, tu me fais penser que je dois rappeler le secrétariat du service de génétique pour reprendre rendez-vous avec la généticienne-ORL, et peut-être la booster dans ses recherches.... (1 an pour une datation virale au CMV, c'est extravagant, dixit plusieurs médecins).
J'en saurai probablement plus après ce rendez-vous....
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

:mrgreen: Je vais jamais chez le médecin, au moins il ne me dit rien... (mais bon, il serait peut-être bon que j'y passe un jour...)

Par contre je suis très longtemps resté entre 55 et 60 Kg (pour 1m79) et tout le monde me faisait chier à cause de ça... Mais bon que je mange pas ou beaucoup, ça ne changerait rien... Enfin, en 10 ans je suis tout de même monté à 63 Kg et on ne m'emmerde plus. ^^'
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Giulia
Lézard à collerette

Message par Giulia »

Salut,
Je suis allée chez ma généraliste hier pour faire le point après la consultation la veille à l'hosto (ma psy).
En plus, otite et rhinite (donc les otites séreuses, on fait gaffe !! Car ça peut faire perdre de l'audition....).
Mais pour ça, un bon fluidifiant et lavage de nez et ça devrait le faire :D

Par contre, elle m'a rappelé à l'ordre (sans me gronder, simplement rappelé à l'ordre) parce que je recommence à perdre du poids (elle me pèse systématiquement, vu que la Ritaline a une incidence sur le poids). Seul hic : la Ritaline coupe l'appétit :(

=> Une ou des astuce(s) pour manger suffisamment malgré une Ritaline qui coupe l'appétit ? (ce ne serait pas le moment que je me remette à perdre du poids, et je sais parfaitement que perdre du poids ne me fait pas de bien !)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[Modération] Nettoyage fait ! La suite pourrait être plus saignante si des incidents se reproduisent. jpj
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre