iso linux

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Invité

Message par Invité »

escuse moi mais mois j ai grave av nero 6 le knowppix 3.2 il y a bien un fichier pour faire une disquette de boot que nero6 me demande sans ca !!!!

Brytte si tu reuste av nero5 peux tu me confirmé SVP :lol:

merci a tous. la je reconnais les linuxcien c est la solidarite :D
Thomas
Varan

Message par Thomas »

déja c'est knoppix et puis ici c'est un forum, pas un t'chat ou un portable (avec des SMS) donc tu à le temps d'écrire TOUTES LES LETTRES DES MOTS :)

merci ;)

Si je demande ça, c'est car c'est dur de te relire ;)
Anciennement Toto.
Invité

Message par Invité »

sorry :)
Brytte
Salamandre

Message par Brytte »

je confirme : ça fonctionne bien lorsque l'on grave avec nero 5 (je vous écrit de sous kaella), par acquis de conscience, j'avais changé de marque de cd rw.

Brytte
Invité

Message par Invité »

ok il me reste qua chercher nero 5 merci :lol:
uzul
Iguane

Message par uzul »

Je viens de graver l'image ISO de Kaella avec Nero 5....aucun boot! "Non-emulation booting". L'image gravée n'est pas considérée comme un DD.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

La seul chose que je te conseil de refair la gravure...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
uzul
Iguane

Message par uzul »

Malheureusement, je pense qu'il y a autre chose. 3 gravures, miroirs diifférents, procédure avec "Nero Express" normale... je cherche...merci quand même!
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Oui car moi cela avait marchais du premier coup avec le nero express et le fichier télécharger chez free...

Tu le grave bien comme une image et non pas comme un disque de donner...

Sinon ton ordi est plutot ressent ou vieux?
uzul
Iguane

Message par uzul »

Oui, gravure image ISO. Pc portable, un peu plus d'un an. Encore récent. Je vais essayer sur un autre typeCD. On ne sait jamais, bien que je n'y crois pas trop.
Ce que je trouve curieux, C'est qu'au boot, l'image est considérée comme non-émulée, non considérée comme un DD, alors que c'est justement le boulot d'isolinux d'émuler l'image.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

c'est même pas de l'émulation... c'est simplement qu'il y as un secteur de boot en plus des autre cd, ensuite c'est ce boot qui travaille...

Or en regardant sur internet le probléme est arriver aussi à des personne qui avait fait un cd d'installe de windows. Donc le probléme vien du l'enssement...

Eventuelement si tu as la possibiliter essais avec un autre ordi, car il y as peut-être un probléme au niveaux de ton systéme lui même...
uzul
Iguane

Message par uzul »

C'est vrai, c'est sans doute au niveau du lancement, pas de l'image elle-même. Un pb de système je ne crois pas, je dirais plutôt une configuration à trouver. Genre contrôleur à désactiver, qqchose comme çà.
pezcore
Arias

Message par pezcore »

Si Kaella te pose des pb, rien ne t'empèche d'utiliser une autre distrib, y'a le choix!! :lol:
Je crois que je l'ai déjà dit dans un autre post, mais une Mandrake me parait tout à fait indiquée pour débuter sans se prendre la tete. Par la suite, si Mandrake ne te convient plus, tu trouveras bien une distribution qui correspond exactement à ce que tu cherches...

En tout cas, ne lâche pas si près du but! :wink:

au fait,
jv2759 a écrit :l'enssement
je crois que tu n'en avais jamais fait d'aussi belle jv, c'est du grand art celle là :wink:
Dernière modification par pezcore le 09 sept. 2004, 17:14, modifié 1 fois.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Et oui je suis un artiste rater... (s'il n'y avait eux que cela de rater dans ma vie;);););)

Par contre il veux pouvoir l'utiliser directement sur un cd... Donc le probléme n'est pas temps de choisir une distribution, mais bien de la lancer...
pezcore
Arias

Message par pezcore »

Oui mais il n'y a pas que Kaella comme liveCD! Il y a plein de distributions qui font des liveCD, donc autant éssayer avec une autre....
Gentoo (kernel 2.6.10 ) / XP SP2
FF 1.0.1 - TB 1.0
Répondre