Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Il manque un "s" à administrateurs, d'accord. Pour le "en gif animée", j'ai hésité et décidé qu'il y avait élision (en [image] gif animée ; mais, bon, vérification faite, c'est une erreur).
Il ne fallait pas te reposer autant pendant tes vacances, tu es trop en forme.
salut,
[un peu en retard] ... je faisais allusion à l'animation des gifs ... que JV ne supportait pas ... pas à ses fautes d'orthographe, pour lesquelles je n'ai jamais fait de remarque (dyslexie et le reste ... enfin c'est de l'histoire ancienne tout ça).
En plus clair que le reste sans faire "gros pavé" :
.sticky.bg1 : #FEFFFF
.sticky.bg2 : #F5F6F6
Sur mon écran, non calibré avec une sonde, cela se distingue un peu du reste sans que les couleurs soient trop différentes de la charte. C'est finalement assez proche de ce que tu as fait, les lignes sombres étant juste un peu plus sombres.
@ Mori. Ah, d'accord ! Je ne m'en souvenais absolument pas et ne sais même plus si je l'avais remarqué. Il faut dire qu'il a disparu trois mois après mon inscription (et 5 ou 6 après que j'ai commencé à fréquenter Geckozone).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.