Bien vu.pascal a écrit :et comment tu sais qu'un site a des fils RSS si le navigateur ne te l'indique pas ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
T'es fou; C'est l'étape suivante du power user. J'utilise le truc intégré pour ajouter les flux RSS à Google Reader. Mais bon, j'en ai pas beaucoup des flux, donc je le fais pas souvent, et donc effectivement, les RSS, c'est pas un gros manque...Toto a écrit :et les power-user n'utilisent pas leur navigateur (ou en tout cas le "built-in).
tout à fait, et techniquement gérer la délégation des flux à des services en ligne ou des logiciels locaux, ce n'est pas si facile que ça à faire pour le navigateur mais ça fait partie de la panoplie de choses que doit gérer un navigateur moderne aujourd'hui et c'est ce qui me fait dire que Chrome a encore beaucoup de choses à intégrer pour être utilisable par des utilisateurs un petit peu avancés.Toto a écrit :@pirlouy : quand Pascal parlait du RSS je pensais juste au le navigateur gère la lecture de RSS. Je n'avais pas compris que Chome ne signalait même pas la présence de flux avec l'obtention de leurs URLs.
Du coup, qund je disait "les power-user n'utilisent pas leur navigateur (ou en tout cas le "built-in)", je parlais des fonctions de lecture des RSS. Qui utilise les "marque-pages dynamiques" ? Je ne connais personne, tous redirigent le flux sur un lecteur comme GReader, Nevibes, etc.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
des infos ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/45721 ... e-EULA.htmJim a écrit :Et il commence à y avoir beaucoup de remous en ce qui concerne les conditions d'utilisation de Chrome...
Pour ce qui ont peur de Big Brother
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; pt-BR; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Le pire, c’est que ça empêchera pas le moins du monde des personnes de l’utiliser. Quelle misèreJim a écrit :Et il commence à y avoir beaucoup de remous en ce qui concerne les conditions d'utilisation de Chrome...
Pour ce qui ont peur de Big Brother
Ouais, et même pas non plus avec W98 !Rpkx a écrit :Salut,
Google Chrome étant incompatible avec Windows 2000, il n'y a même pas de risque que je me laisse tenter à installer ce super-espion sur ma machine.
Mes recherches avec Google suffiraient à me profiler, paraît-il. C'est déjà bien assez...
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité