FF3 et site impots

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Foromus
Lézard vert

Splash, suite

Message par Foromus »

Finalement, et après plusieurs jours d'utilisation, j'ai commencé à déchanter. Effectivement, il y a bien une "affichette" qui arrive, avec une pseudo barre de progression, seulement voilà, si ça fonctionne à peu près bien quand une partie du logiciel est encore en cache, ce n'est pas du tout patent au départ, au départ de la machine, à l'allumage. A vrai dire, je ne suis pas tellement avancé, ce n'est pas ce que je recherche, et un truc qui apparaît 5 ou 10 secondes après, ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
Il m'arrive de faire des petits logiciels (fort modestes), et je place toujours une fenêtre de chargement. Or, celle-ci apparaît immédiatement, dès que je lance l'exe. Ce n'est pas du tout le cas avec Splash, et je crains que la ressource qu'il va consommer ne vaille pas l'intérêt qu'il présente. E clair, j'ai désinstallé, j'aurais nettement préféré "une vraie"....

Merci quand même, je suis satisfait d'avoir essayé, et ça peut être intéressant pour d'autres personnes je pense.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Leap
Lézard vert

Message par Leap »

J'ai repris mes tests avec la version 3.01.Lié à cette version ou simplement à une nouvelle manipulation, voici ce que j'arrive à obtenir :
-Quand le site me demande quel certificat je veux utiliser (je rappelle que j'en ai 2), j'en choisi 1 et je valide. J'obtiens un onglet vierge avec un libellé d'onglet comportant toute une série de lettres et chiffres.
Je demande alors une actualisation de l'onglet. Il me redemande alors quel certificat je veux. Je reprécise le certificat et alors, aprés qu'il me demande si j'autorise la page (???),j'obtiens l'accès à la page correspondant au certificat.
Par contre, si je veux utiliser l'autre certificat, il me faut fermer FF et recommencer le cirque ci dessus.
à suivre ...?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Win 7- TBH 1x. - FF 2x.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Le site ne doit pas encore avoir été (complètement ?) mis à jour pour la version 3 de Firefox.
Leap a écrit :... Par contre, si je veux utiliser l'autre certificat, il me faut fermer FF et recommencer le cirque ci dessus.
Ça, ça semble plus normal :
impots.gouv.fr a écrit :Vous avez souhaité vous déconnecter de votre espace.
Seule la fermeture complète de votre navigateur vous assurera la déconnexion définitive de votre espace personnel.
Et effectivement, si tu retournes sur le site après avoir fermé l'onglet mais pas le navigateur, tu es toujours connecté à ton compte. Il suffit de supprimer les cookies impots.gouv.fr et cfspart.impots.gouv.fr (et peut-être d'autres selon les pages consultées); le site redemande alors quel certificat tu veux utiliser.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Leap
Lézard vert

Message par Leap »

OK, je re vérifierai donc vers septembre.
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Win 7- TBH 1x. - FF 2x.
Leap
Lézard vert

Message par Leap »

doubleton a écrit :Bonjour,

Le site des impots fonctionne parfaitement sous Firefox 3.0.1.. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
avec plusieurs certificats?

rappel : chez moi ça fonctionne sans pb en FF2 mais imparfaitement en FF3
Win 7- TBH 1x. - FF 2x.
Répondre