[Résolu] Minimize to tray sous Firefox 3 possible ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
L'installation des extensions entre Firefox et Thunderbird est totalement indépendante ! Même si une extension est compatible à la fois pour TB et FF, il te faudra l'installer pour chaque logiciel !
Donc tu peux très bien garder ThunderTray sur TB et installer Minimize To Tray sur FF.
Je te déconseille par contre fortement d'essayer d'installer ThunderTray et Minimize to Tray en même temps sur TB !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
L'installation des extensions entre Firefox et Thunderbird est totalement indépendante ! Même si une extension est compatible à la fois pour TB et FF, il te faudra l'installer pour chaque logiciel !
Donc tu peux très bien garder ThunderTray sur TB et installer Minimize To Tray sur FF.
Je te déconseille par contre fortement d'essayer d'installer ThunderTray et Minimize to Tray en même temps sur TB !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Bonsoir Pastisman,
"L'installation des extensions entre Firefox et Thunderbird est totalement indépendante ! Même si une extension est compatible à la fois pour TB et FF, il te faudra l'installer pour chaque logiciel !"
Ça a fait tilt en lisant tes mots : "Bon sang, mais c'est bien sûr !" comme disait je ne sais plus quel personnage de - vieille - série télé.
Et voilà, tout est clair.
Merci beaucoup Pastisman (moi je suis plutôt Gentianeman) :
Au revoir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
"L'installation des extensions entre Firefox et Thunderbird est totalement indépendante ! Même si une extension est compatible à la fois pour TB et FF, il te faudra l'installer pour chaque logiciel !"
Ça a fait tilt en lisant tes mots : "Bon sang, mais c'est bien sûr !" comme disait je ne sais plus quel personnage de - vieille - série télé.
Et voilà, tout est clair.
Merci beaucoup Pastisman (moi je suis plutôt Gentianeman) :

Au revoir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
1- Tu as juste à tester, et tu sauras. Ça ne coûte rien, et il n'y a rien de méchant derrière çaAnonymous a écrit :est-ce que l'extension, en s'installant, va s'occuper aussi de TB, et alors ça va créer un conflit avec TB-Tray ?
est-ce que, à l'installation, il est demandé de préciser quel(s) programme(s) (FF, TB, etc.) on veut minimiser ?
est-ce qu'il faudrait désinstaller TB-Tray, qui présente l'avantage de prévenir quand un message est arrivé ? (mais peut-être cette extension le fait-ellle aussi ?)

2- Oui et non à la fois : l'extension ne gère que le logiciel pour lequel elle a été installée. Par exemple Firefox ne peut pas réduire Thunderbird.
3- Pareil, c'est à tester

Bonsoir,
et merci myahoo d'être repassé par là.
Avec vos réponses à Pastisman et à toi, je suis paré je crois.
Dès qu'il y a un peu d'eau calme dans ce long fleuve pas toujours tranquille qu'est l'informatique, je m'y mets.
Amitiés à vous deux et à tous.
et merci myahoo d'être repassé par là.
Avec vos réponses à Pastisman et à toi, je suis paré je crois.
Dès qu'il y a un peu d'eau calme dans ce long fleuve pas toujours tranquille qu'est l'informatique, je m'y mets.
Amitiés à vous deux et à tous.