[Résolu] Minimize to tray sous Firefox 3 possible ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonjour,

L'installation des extensions entre Firefox et Thunderbird est totalement indépendante ! Même si une extension est compatible à la fois pour TB et FF, il te faudra l'installer pour chaque logiciel !
Donc tu peux très bien garder ThunderTray sur TB et installer Minimize To Tray sur FF.

Je te déconseille par contre fortement d'essayer d'installer ThunderTray et Minimize to Tray en même temps sur TB !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Invité

Message par Invité »

Bonsoir Pastisman,

"L'installation des extensions entre Firefox et Thunderbird est totalement indépendante ! Même si une extension est compatible à la fois pour TB et FF, il te faudra l'installer pour chaque logiciel !"

Ça a fait tilt en lisant tes mots : "Bon sang, mais c'est bien sûr !" comme disait je ne sais plus quel personnage de - vieille - série télé.

Et voilà, tout est clair.
Merci beaucoup Pastisman (moi je suis plutôt Gentianeman) : Image

Au revoir

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Anonymous a écrit :est-ce que l'extension, en s'installant, va s'occuper aussi de TB, et alors ça va créer un conflit avec TB-Tray ?
est-ce que, à l'installation, il est demandé de préciser quel(s) programme(s) (FF, TB, etc.) on veut minimiser ?
est-ce qu'il faudrait désinstaller TB-Tray, qui présente l'avantage de prévenir quand un message est arrivé ? (mais peut-être cette extension le fait-ellle aussi ?)
1- Tu as juste à tester, et tu sauras. Ça ne coûte rien, et il n'y a rien de méchant derrière ça :P
2- Oui et non à la fois : l'extension ne gère que le logiciel pour lequel elle a été installée. Par exemple Firefox ne peut pas réduire Thunderbird.
3- Pareil, c'est à tester :wink: Peut-être que les deux sont compatibles, ou au contraire ne s'entendront pas trop bien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
2ja

Message par 2ja »

Bonsoir,

et merci myahoo d'être repassé par là.

Avec vos réponses à Pastisman et à toi, je suis paré je crois.

Dès qu'il y a un peu d'eau calme dans ce long fleuve pas toujours tranquille qu'est l'informatique, je m'y mets.

Amitiés à vous deux et à tous.

Invité

Message par Invité »

Je n'avais pas pigé qu'on pouvait se nommer même en tant qu'invité.
Voilà qui est fait.
Aille prifeure, :D

2ja

Message par 2ja »

... mince ! Loupé, faut le faire à chaque fois en fait, :D.

2ja

Message par 2ja »

Bonjour tlm,

ça marche pas... tout de suite (:mrgreen:) : faut aller dans les Options cocher la case ad hoc.
Image
Merci Pastisman, myahoo et, à tout seigneur tout honneur, merci beaucoup menet.
Image
Les Gnaff
Arias

Message par Les Gnaff »

:D :D :D :D :D

Merci à tous.

J'aime bien cette extension, elle me manquait

:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre