pb affichage voila mail et identification orange firefox3
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour.
Puisque Orange n'est pas conforme aux standarts HTML 4.01, il est possible d'y accéder depuis Firefox3, avec l'extension IE Tab qui utilise le moteur IE.
Lenny
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Puisque Orange n'est pas conforme aux standarts HTML 4.01, il est possible d'y accéder depuis Firefox3, avec l'extension IE Tab qui utilise le moteur IE.
Lenny
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bonjour,
Tout est à peu près accessible, mais mal. Quel section de leur (bouse) site t'oblige à utiliser IE (IE tab, c'est IE).
[HS] Il manque vraiment les caractères barrés sur ce forum. [/HS]
Tout est à peu près accessible, mais mal. Quel section de leur (bouse) site t'oblige à utiliser IE (IE tab, c'est IE).
[HS] Il manque vraiment les caractères barrés sur ce forum. [/HS]
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Celle là n'est plus visible
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/18/ ... b.jpg.html
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/18/ ... b.jpg.html
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Oui, tout est accesssible, mais comme le sujet l'indique, c'est la fenêtre d'identification qui oblige à utiliser IE (IE tab, c'est IE, mais permet de rester sur Firefox) si l'on ne veut pas être obligé de ressaisir ident+pwd à chaque fois.
Afficher des courriels en html dans IE, faut oser. J'avais donner une solution de contournement ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 689#454689.
La fenêtre d'identification ne permet pas que de lire ses mails (j'utilise thunderbird, sauf lorsque je ne suis pas chez moi), mais elle est aussi nécessaire pour accéder à l'espace client (consultation et modification des comptes, ...) et comme tu le dis plus haut pour faire le ménage la boîte de spam.
Re: pb affichage voila mail et identification orange firefox
Ce que l'on ne fait quand même pas tous les jours, si ?Lenny a écrit :... elle est aussi nécessaire pour accéder à l'espace client (consultation et modification des comptes, ...)
Deux ou trois fois par semaine au maximum, quand on pense avoir atteint environ la centaine.Lenny a écrit :... et comme tu le dis plus haut pour faire le ménage la boîte de spam.
Bref, à mon avis, c'est ch... mais pas catastrophique. De toute façon, ne rêvez pas, Orange va probablement corriger ça mais c'est autre chose qui ne fonctionnera plus. Et vous pouvez aussi modifier les mots de passe pour en choisir un solide mais avec un truc pour le retenir.
En effet, AMHA ce n'est pas catastrophique.jpj a écrit :Bref, à mon avis, c'est ch... mais pas catastrophique.
Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec la version 1.5.20080618 de IE Tab dans FF3 - peut-être parce que j'avais cette extension avec FF2 et quelle a été mise à jour et non installée ?bob92 a écrit :Dommage, mais IE TAB n'est pas compatible FF. Je viens de tenter de l'installer (alors qu'il est noté compatible)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... UFkZit.jpg
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0 - Gmail Manager, gTranslate, IE Tab, Tab Mix Plus,
Salut,
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 959#457959
C'est réellement une c... d'Orange qui détecte le navigateur et fait n'importe quoi.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 959#457959

En même temps quand on voit les résultat pour microsoft.com,
on comprend que Orange et IE s'entendent si bien!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
on comprend que Orange et IE s'entendent si bien!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bonjour
Le problème d'identification orange semble résolu ce jour: aprés identification, paramétrage page d'accueil orange et redémarrage de firefox3, je tombe directement sur ma page d'accueil comme avant
Autrement, aucun souci particulier avec la nouvelle version que je trouve très bien
Le problème d'identification orange semble résolu ce jour: aprés identification, paramétrage page d'accueil orange et redémarrage de firefox3, je tombe directement sur ma page d'accueil comme avant

Autrement, aucun souci particulier avec la nouvelle version que je trouve très bien