probleme d'envoi de message avec thunderbird
Modérateur : J2m06
A mon avis le problème n'est pas la.
La question qui peut résoudre ce soucis est la suivante :
Pourquoi tous les mails qui partent avec Thunderbird sont considérés comme SPAM chez certains FAI ?
Pour info, tous les mails qui partent avec un logiciel différent (outlook, foxmail) arrivent correctement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
La question qui peut résoudre ce soucis est la suivante :
Pourquoi tous les mails qui partent avec Thunderbird sont considérés comme SPAM chez certains FAI ?
Pour info, tous les mails qui partent avec un logiciel différent (outlook, foxmail) arrivent correctement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Non cela n'est vrai , hier j'ai fais plusieurs essais avec OE et ils ont été bloqué par orangeAnonymous a écrit : Pourquoi tous les mails qui partent avec Thunderbird sont considérés comme SPAM chez certains FAI ?
Pour info, tous les mails qui partent avec un logiciel différent (outlook, foxmail) arrivent correctement.
Peut-être qu'OE n'est pas configuré comme TB


De toute façon c'est ORANGE qui bloque les messages (et ajoute ***SPAM****) .
Voir capture écran , message : Essai depuis OE.
.
.
[edit plus tard] Bon cette méthode ne convient pas pour les envois futurs

Elle permet juste de relever les messages qui ont été considéré comme indésirables
Il faut Impérativement créer une liste verte Pas pratique du tout

Dernière modification par J2m06 le 23 avr. 2008, 13:51, modifié 3 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Apparemment les fai touché sont :
Free et Orange (wanadoo)
Les deux fournisseur qui bloque les smtp des autres (pour free en option) et ne nécessite pas authentification car il vérifie que vous passé par la box
Peut être la cause du problème
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Free et Orange (wanadoo)
Les deux fournisseur qui bloque les smtp des autres (pour free en option) et ne nécessite pas authentification car il vérifie que vous passé par la box
Peut être la cause du problème
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Ne fonctionne plus les mail disparaissent de nouveau alors que je n'ai rien changécrann a écrit :Solution partiel
repasser avec le smtp.laposte.net 25
avec authentification
(chez free ne pas oublier de débloquer l'acces aux smtp externe dans la consol)
Et la ça refonctionne (seulement avec un mail@laposte.net)
Avec smtp de free toujours même problème
OUF !!!
thunderbird est hors de cause
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités