Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Olivier66, si c'est toi qui a posté sur le forum Macromedia Flash Player d'Adobe, tu aurais dû mettre l'adresse de ton site (si c'est autorisé). Si c'est toi et que tu peux éditer ton message, tu pourrais aussi signaler que le problème se pose avec Opera et Safari pour Windows, histoire qu'ils ne considèrent pas que cela vient de Firefox.
Tiens nous au courant.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui, je l'ai signalé.
En attendant voici le lien qu'ils mont donné afin de charger la version qui correspond le mieux.
C'est une véritable caverne d'Ali Baba de Flash Player.
Ils y sont tous , dans toutes les versions, pour tous les navigateurs.
Personnellement j'ai installé la version 9R16 et tout marche nickel.
Dans l'archive Zip lisez le readme.txt il est très utile pour connaître toutes les versions adequat.
Merci du retour. C'est assez ennuyeux car d'une part tu peux difficilement faire installer cette version à tous tes visiteurs et, de plus, certaine mises à jour corrigent des failles de sécurité. Espérons qu'Adobe publie une correction.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'ai le même problème depuis le 23.03.2008: Impossible de lire plus de 15 Flash player par page. Uniquement sur Firefox 2.0 NB: sur Internet explorer cela fonctionne. J'ai dû comme la plupart limiter mes pages à 15 flash players maximum.
Mon site est public: http://mick.mg-records.com/2008_2007albums.htm et comporte beaucoup de titres, dommage j'aimais bien présenter tous mes albums...
Pour ceux qui veulent juste voir une page favorite voici un moyen de remédier au problème: installer une ancienne version de Flash Player.Voici un lien vers Adobe http://kb.adobe.com/selfservice/viewCon ... &sliceId=1 et téléchargez la version Flash player 8 nommée fp8_archive, l'installer en cliquant sur r22>flashplayer8r22_winax.exe Win32 Cabinet Self-Extractor. PS: Ca fonctionne sans désinstaller la version 9.
Voilà en attendant la correction de ce bug par ces chers Adobe!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13