Bug firefox utilisation du CPU à fond !!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Sans aucun doute.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Image
Image
viniboy

Utilisation CPU 100%

Message par viniboy »

J'utilise Spyware Doctor. Avec l'option 'ON GUARD', c'est à dire l'option de protection en temps réel, j'ai sans arrêt une utilisation 100% CPU avec firefox. Si j'enlève la protection en temps réel, je n'ai plus du tout ce problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
besky

Message par besky »

nori a écrit :Slt, en effet ça le fait souvent sur les pages en flash et çe en devient vraiment pénible. Je me demande si je vais pas retourner sur ie maintenat y'a que des onglets. J'ai un cpu amd turion 2ghz, y'a peut etre une version de FF optimisé pour ce cpu ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
J'ai le même problème que le monsieur :p

en gros ta solution est de ne plus surfer sur le net ?

Je pense que les développeurs de firefox ont ou trouveront une solution plus adaptée que la suppression du logiciel :)
Répondre