Avec HandCoder, pour l'instant on est prévenu à chaque fois que KompoZer doit recharger le document courant (= dès qu'il a été modifié par une application tierce).galad a écrit :Dans la nouvelle version, existe-t-il un rappel pour enregistrer (ou autre) avant de modifier en notepad++ quand on utilise les 2 modes de travail, comme on a l'info dans l'autre sens ?
Si j'étais sûr et certain que ça se passe toujours bien, je n'afficherais la boite de dialogue que si le document courant a été modifié à la fois dans KompoZer et dans l'éditeur externe (ce qu'on appelle un conflit d'édition). Du genre : « le fichier a été modifié des deux cotés, vous allez forcément perdre une partie de votre travail, quelle version voulez-vous conserver ? »
C'est comme ça que fonctionnent les environnements de développement sérieux. Quand HandCoder sera au point, il fonctionnera comme ça également. D'ici là, je ne peux que te conseiller, comme chinon37, d'utiliser le bouton « Éditeur » de HandCoder pour passer de KompoZer à ton éditeur texte, ça limite les âneries.
Le fait que KompoZer porte une version 0.7.x et non pas 1.x laisse penser que KompoZer est un produit encore inutilisable « en production ».galad a écrit :comment faire comprendre aux sites de téléch que NVU est désormais dépassé
Mon opinion de développeur est que c'est vrai : il reste des points à résoudre avant que je puisse appeler ça une version 1.0. Le vrai mensonge, c'est de dire que Nvu est arrivé à une version 1.0, alors qu'il est farci de bogues et que son développement est arrêté : ce numéro de version n'est relatif qu'au contrat Glazman / Linspire, et n'a rien à voir avec l'avancement du logiciel lui-même.
La conséquence de ce choix, c'est que les sites qui proposent KompoZer 0.7.x affichent tous un avertissement du genre "ceci est une version beta, attention" alors qu'ils ne l'affichent pas pour Nvu 1.0. Cela nuit forcément un peu à KompoZer...