rgbcolors: Van_Dyke_brown
Htmlcolors: darkred
Ilogcolors: red4
et paf, polémique désamorcée

Modérateur : chinon37
info-bulle commentaire plaisant déclenchée par la fameuse a:hover, je trouve que ça jette. Je te remercie de l'avoir remarqué!Elsa a écrit :la petite animation qui apparaît furtivement me rend jalouse.
gngngngn c'est malin! <edit> euh, merci je veux dire!</edit>Elsa a écrit :Je crois que si les liens n'étaient pas soulignés on irait qd même !
chinon a écrit :noms officiels de la couleur des liens du site de MB:
rgbcolors: Van_Dyke_brown
Htmlcolors: darkred
Ilogcolors: red4
et paf, polémique désamorcée Mort de rire (même pas sûr Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Très content )
et ben, apparemment, le mystère va se prolonger...MB a écrit :>chinon : rien compris, c'est comme l'histoire des herbes de provence, ça!
Pfffttt... J'arrête quand je veux.Elsa a écrit :HS: Ah! vraiment, j'aurai raté qq chose en n'atterrissant pas sur ce forum...
Merci, Elsa, devant l'humour particulier de chinon37, je me mets à avoir des doutes sur le niveau de mon QI, tu me rassures, moi j'aime l'humour 1er degré, l'almanach Vermot, tout ça... je suis resté trés simple... A+Elsa a écrit :Double mystère !![]()
![]()
Elsa a écrit :Polémique où ça ? Ah ! Paul et Mike, d'accord!![]()
(et pour l'orthographe, ou les fautes de frappe, tu fais quoi?Mais la premeiere etape est d enlever ce satané soulignmeent
Ca, ça veut dire qu'il y a que moi qui sait bien expliqueravec les explications données... je suis pas arrivé à supprimer le soulignement
Oui, j'y ai pensé. Ce n'est pas la première fois qu'on a du mal à expliquer le coup des liens qui sont bleus-soulignés dans KpZ et stylisés dans le navigateur.Elsa a écrit :Peut-être que le prochain KZ verra qq changements au sujet des liens ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité