[Résolu] mise a jour quicktime (Mac)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Re: quick time toujours

Message par Invité »

Tu as vérifié ceci ?

Au cas où ce serait ça, on peut le désactiver dans :
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Activer flash (décocher)
Mais c'est normalement décoché par défaut...
Que cette fonction soit activé ou pas, pour moi c'est le même probleme sous Mac OS 10.4.10 Firefox 2.0.0.9

Pour pouvoir voir n'importe quel video sur Youtube, je dois systematiquement installer le lecteur Flashplayer (version 8 ou 9 c'est pareil) avant d'ouvrir Firefox.
une fois le Flashplayer installé, j'ouvre Firefox, et la lecture de video sur Youtube marche nickel.
MAIS, si je ferme Firefox, et que je réouvre, ca ne marche plus.
Je suis obligé de reinstaller le lecteur Flash.

Super Sympa

j'ai verifié la presence du plug-in Flash dans les extensions de Firefox avec la commande about:plugins
Elle est correcte, et correspond a la version du flashplayer que je viens d'installer (version 8 ou 9)

Alors qu'avec Safari je n'ai aucun probleme.
Et c'est exactement la même chose sur deux sytemes Mac OS 10.4.10 installées sur deux DD differents.

y aurait 'il une autre solution que le cochage de:

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Sous Mac, en théorie,

et
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Réglages Mime -> Divers -> Média Flash (qui agit sur les extensions .swf)

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre