Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Le_MaLaDe a écrit :Résolu, merci à tous
Ijustement...), j'ai lancé TB2 et tout est redevenu comme avant (tous mes dossiers, carnets, et comptes sont revenus).
tu devrais creer un nouveau sujet...en expliquant ce que tu as comme symptômes et ce que tu as dejà fait
dans parametre des comptes retrouves tu tes comptes?
as tu essayé de creer un nouveau profil puis de creer tes comptes et enfin de recopier le prefs.js de ce profil dans l'ancien en relançant tb avec l'ancien profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles