Ayé, j'ai reçu mon PC

Et j'ai installé Ubuntu 7.04 (Feisty). Et j'ai internet sans rien faire !
Et bien je dois le dire : je suis BLU-FFÉ ! Ceux qui disent encore que Windows c'est plus simple, eh bien... eh bien je ne sais même pas que leur répondre tellement ils ont tort
(Ah si, j'ai du cliquer sur le bouton dans la barre d'outils et choisir mon réseau... comme il n'y en avait qu'un ça va

-- j'ai quand-même eu un coup de sang au démarrage, il avait pas encore détecté le réseau... du coup j'ai cru que ce serait la m*)
Bon, reste plus qu'à retrouver le fichier de configuration de X pour la résolution d'écran (trop basse), ainsi qu'à rebrancher mon ancien disque dur pour récupérer mes données (ce qui sera probablement l'opération la plus délicate, vu qu'il faut réellement opérer ce pauvre ordinateur et lui ouvrir le chassis

)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Edit : ça y est, j'ai installé nvidia-glx et c'est bon (sauf qu'il est en 75Hz au lieu de 60 optimal, et que dans Système > configuration > résolution de l'écran il me dit 50 Hz

) Geckozone est de nouveau en tout petit
Edit2 : j'ai mis 55Hz et il est maintenant en 60... aucune différence de toutes façons, si ce n'est que le menu de l'écran ne hurle plus

)