asap29 a écrit :ce n'ai pas si long que cela ça impressionne mais c'est pas compliqué
Ecoute, Ecoute, Ecoute ...............: CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!
C'est super, j'ai posé des filtres partout et ça marche du tonnerre !!!!
En tout cas, j'ai retenu une bonne leçon de tout cela: quand on ne sait pas, on demande avant à ceux qui connaissent, cela évite de faire des "conneries" et d' "emm..." tout le monde.
Encore merci pour ton aide et pour le temps que tu as bien voulu perdre.
Si un jour tu passes par Douala (Cameroun) fais moi un signe, voici mon adresse: redeviego@oceanpost.net
![]()
![]()
![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
FILTRES POUR DISTRIBUTION DES MESSAGES (2ème Edition)
Modérateur : J2m06
DeViégo a écrit :asap29 a écrit :ce n'ai pas si long que cela ça impressionne mais c'est pas compliqué
Ecoute, Ecoute, Ecoute ...............: CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!
C'est super, j'ai posé des filtres partout et ça marche du tonnerre !!!!
En tout cas, j'ai retenu une bonne leçon de tout cela: quand on ne sait pas, on demande avant à ceux qui connaissent, cela évite de faire des "conneries" et d' "emm..." tout le monde.
Encore merci pour ton aide et pour le temps que tu as bien voulu perdre.
Si un jour tu passes par Douala (Cameroun) fais moi un signe, voici mon adresse: redeviego@oceanpost.net
![]()
![]()
![]()
Erreur d'ortho sur l'adresse:
lire:
rdeviego@oceanpost.net
ou bien:
tcs@tcs-cam.net
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
merci pour l'invitation mais ne laisse pas ton adresse tu risque d'avoir du spam
en tout cas tu as gazé
@+
en tout cas tu as gazé
@+
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles