Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Ce que je fais déjà depuis quelques années, très cher Tu voulais pteêt parler de Gougueule et son filtre site:geckozone.org ?
Nan, avec le mot-clef firefox (ça passe mieux avec l'italique ou des guillemets).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4, depuis le salon Air France de l'aéroport de Tokyo Narita (le 100 méga !)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
jpj a écrit :Pfouuuu! Ça ne sert à rien d'autre qu'à faire remonter cette discussion mais ça soulage.
C'est vraiment pénible depuis quelques jours. Bon sang que c'est lent et incertain.
Euh, chez moi pas le moindre glitch aujourd'hui.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Il y a aussi de mémoire teoli2003 qui a posté (message 403546 avec url qui pourrait bien être la responsable mais c'est curieux car il me semblait avoir pu lire son message) ainsi que nico@nc (message 403417) mais il n'avait pas d'url. S'il y a eu d'autres messages d'autres posteurs, je ne m'en souviens pas.
En espérant que soit un des tiens ou celui de teoli2003.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Non non ce n'est pas un problème d'URL, le sujet est accessible, juste très difficilement... par exemple en ce moment j'y suis !
Il doit y avoir autre chose...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Oui, effectivement, j'ai pu y accéder hier soir très vite et maintenant mais avec un temps de chargement beaucoup plus long (les autres sujets s'ouvrent correctement). Bizarre!
Bonne journée.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
salut,
que dalle ! foi de baudet ... appelez Matt Houston ... scrogneugneu, tu vas m'enlever cet accent dans wikipedia, oui ? ... on n'est pas à la tour baudet ici !
Bonjour, moi aussi j'ai remarqué que certaines pages s'ouvrent difficilement (voir jamais) sur le site aujourd'hui. J'espère que tout va bientôt rentrer dans la norme
Cordialement.
PS: rien que pour envoyer ce message il a fallut au moins 45 secondes.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
PC AMD Athlon 64 1833MHz 3000+ OS: XP Pro et Mandriva linux 2009.1
Surtout que cette regex est en javascript, donc s'exécute sur le poste client... une regex si compliquée ça prend bien 30 secondes à s'exécuter, ce qui fait planter le serveur à distance
Il y avait un problème d'overdose de spam dans les commentaires du wiki, ce qui faisait ramer le serveur quand un moteur de recherche essayait d'y accéder.
Je ne sais pas si c'était la seule raison des ralentissements, mais en tout cas ce problème-là est réglé.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪