Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Zhorg a écrit :Tiens amusant... J'ai installé Tabmixplus grâce à Nightly Tester Tools et je me retrouve avec Reload Every (en anglais) au clic droit d'office!
Tab mix plus a ajouté cette fonctionnalité il y a quelques mois déjà...
Cette fonctionnalité n'est pas présente sur le Tabmixplus classique de ma version 1.5.0.7 mais l'auteur l'a apparemment rajouté dans sa version "dev"...
Vi c'est ce que je voulais dire, mais me suis mal exprimé
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
jpbardiau a écrit :Un petit bug de la rc1 : saisir une url dans barre d'adresse, frapper "enter" : rien ne se passe, il faut cliquer le bouton "aller".
Tu connais le topo... Safe mode, désinstallation de l'extension foireuse
Ca marche très bien.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Flore a écrit :Tu connais le topo... Safe mode, désinstallation de l'extension foireuse
Ca marche très bien.
Oui je connais le topo, désactiver 39 extensions une par une : j'en ai pour... "un certain temps".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
Par dichotomie, cela fait l'arrondi supérieur de log(en base 2) de 39, c'est-à-dire 6 itérations.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Flore a écrit :Tu connais le topo... Safe mode, désinstallation de l'extension foireuse
Ca marche très bien.
Oui je connais le topo, désactiver 39 extensions une par une : j'en ai pour... "un certain temps".
Je t'aide...
Chez moi ça marche avec (malgré ?) :
- adblock plus
- stylish
- Mozilla internet dictionary
- Forecastfox
- noscript
- Greasemonkey
- biobar
- contrôle de scripts
- linkalert
- redirrecte remover
- refcontrol
- Simple Option button
- View source chart
- Webdeveloper
- DuimShow (Là c'est un trip "Oh que ça a l'air inutile, et consommateur de mémoire, installons la vite..."
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Native Mozillian.
Tiens, sur mon FF, la version 0.6.5.20060727 est désactivée car non compatible...
C'est aussi pour cela que je parlais de main dans le camboui... Tu n'a rien fait, tu ne l'as même pas bumpé ?!?
Dites, pour les crash annoncés, ils sont vraiment réels ? Parceque bon, j'ai utilisé toute les bêtas et RC et ça me fait bizarre de sauter une version ^^
Edit : Bon, j'ai pas attendu, j'ai fait la mise à jour C'est vrai que le thème s'intègre beaucoup mieux sous Linux, même si le style n'est pas extraordinaire.
Le bug majeur chez moi sur celle-ci (RC1) se produit au démarrage
Mes pages de démarrage sont multipliées par 2 aléatoirement.
J'ai deux pages en démarrage et donc selon l'humeur de cette RC1, je me retrouve avec 4 , 6 , 8 onglets au lancement, voire plus
Pour jp, pour le problème de compatibilité des extensions , j'ai installé Nightly Tester Tools et ça marche nickel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0