Sorry JPF, me suis emparé lâchement de ta discussion pendant ta longue absence ... Hihihi....
j'espere que tu ne m'en voudras pas, mais pour une fois que qqu'un a le mme problème que moi je devais sauter sur l'occasion.
Pour répondre à Flore:
mon carnet d'adresses a env 2200 adresses, pas une seule est inutile et je
me vois assez mal les reprendre une à une pour les mettre ds le carnet
d'adresses de TB.
Bien sûr j'y ai un tas d'infos (aussi dans l'onglet "autre"), mais comment faire ?
d'autant plus qu'à l'import ds TB plusieurs nome sont repetes plusieurs fois, des infos sont supprimées, c'est le grand bazard hormis les adresses email
(c'est déjà ça mais c'est pas le top)
je pense qu'utiliser le wab directement avec TB est impossible et que notre
ami commun petitdoux ne l'aurait pas loupé, mais n'y aurait-il (par hasard)
pas un petit malin sympa qui aurait fait une extension ?
je compact en auto, je relève à la main, je supprime ttes les pièces jointes, tous mes emails sont bien rangés en dossiers et s/dossiers, bref
je fais tt pour alléger les archives;
Mais ... un emailer est aussi (enfin je le pense) un gestionnaire d'emails
(reçus et envoyés) avec un accès à un carnet d'adresses (le sien ou un autre), pas seulement un envoyeur d'objets jetés dès l'envoi, on doit pouvoir se référer à des emails anciens sans pour autant devoir aller les chercher dans je ne sais quel fichier externe ... compliqué !

Ah une question: (une de plus)
pour sauver un email avec OE on le glisse sur le bureau et on a un "eml",
et avec TB on fait comment ?
euh... bonne soirée et big merci.
(nous répondre n'est pas tjrs drôle, mais ns lire doit des fois être un sacré casse tête pour arriver à ns comprendre)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3