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Publié : 21 févr. 2006, 23:55
par grunge
Pour avast il faut desactiver le scann de mails sortants.
Ceci est impératif pour le bon fonctionnement de thunderbird
De toute façon si l'antivirus fait son travail il n'y a pas de virus sur le pc, donc pas besoin de scanner les sorties :wink:

Publié : 24 févr. 2006, 11:33
par p6
J'ai désactivé les 2 modules concernant les mails sur Avast cad "Courriers Electroniques" et "Outlook/Exchange". Mais rien de mieux concernant le pb SMTP. Cependant depuis quelques jours je constate une amélioration concernant la réponse de mes mails. Je touche du bois (ma tête :D ).

Publié : 24 févr. 2006, 14:21
par Asvin
Avast ...? c'est un antivirus qui protege au moins ?
non sérieux si avast pose des problèmes change et prend kaspersky antivirus personnal !

j'ai également un routeur modem wi fi netgear DG et il n'y a rien dans les filtres du firewall et je n'ai aucun soucis avec thunderbird sauf au départ ou mon mot de passe du compte messagerie n'étai pas le bon ! (je pense pas que ce soit le cas pour toi). Voilà pourquoi je te conseil de changer ton antivirus sa t'évitera bien des soucis et notamment d'avoir des virus :wink:

echec de la connection au serveur pop

Publié : 09 juil. 2007, 11:48
par jeanpaul.guillerm@free.fr
j'ai avast en antivirus et suite a un message impossible de se connecter
au serveur SMTP .serveur indisponible ou mal configuré . Merci de votre réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

Publié : 09 juil. 2007, 11:58
par asap29
verifie que le seuil de protection de avast dans avast\courrier electronique est sur normal et non pas sur une élevé


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4