firefox nulle

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

ouaips je deviens trop vieux pour ce genre de jeux!! :lol:
et si on relançait un bon vieux linux/windows
avec les gentils gens qui savent pas utiliser un clavier??

ça c'est un troll on peut en faire 200 pages

ou alors on rappelle groquooic :twisted: :twisted:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Oui, bof! Sous Windows depuis W 3.1, ayant toujours utiliser les commandes DOS et même sous XP pratiquant encore l’ "invite de commande", envisageant de partir à la découverte du Manchot, j’ai vraiment pas envie de me battre pour cet OS.

Et d’ailleurs:
"Et si Windows était un système d’exploitation?
...Ça se saurait!"
(© un petit dessin de Bruno Bellamy paru il y longtemps dans le défunt Virus informatique)

Suis pas sûr qu’on trouve beaucoup d’inconditionnels de Windows ici, même parmi ceux qui n’utilise que lui.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Teu teu teu

Windoxs est très bien pour télécharger sa première distribution Linux :mrgreen:
Thom4s
Arias

Message par Thom4s »

Jim a écrit :...
Le kebab "original" est normalement au mouton...
Oui mais... non ;)
Il y a une variété importante de kebab (ou encore Kebap, version turque).
Bon appétit...

Tout ceci me donne faim tiens.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Flore va se faire un plaisir de nous montrer les entraille d'un kebab :mrgreen:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Jim a écrit :Teu teu teu

Windoxs est très bien pour télécharger sa première distribution Linux :mrgreen:
Encore faut-il qu'il tienne la distance. Impensable en rtc, il faut prévoir un bon downloader pour pouvoir reprendre.
Inpou
Iguane

Re: je continue

Message par Inpou »

firefox nullité totale a écrit :Plantage quasi systématique, aucune évolution a part le basique que IE fait depuis 10ans et je ne parle pas des cscripts qu'il ne lis pas c déplorable , sur mes sites je perds 10% ( loll heureusement c pas énorme) d'internautes a cause de la non lecture. c de la nullité absolue.
la révolution se fera qd firefox disparaitra, et vu leurs capacités à évolué avec les dons je pense que d'ici deux ans ploufffffffffffff
Si tu ne veux pas perdre de visiteurs, peut-être devrais-tu faire tes sites correctement de façon à ce qu'ils puissent être lu par n'importe quel navigateur. Un développeur de site digne de ce nom sait ça...
La nullité ne viend sûrement pas de Firefox.
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

DEoT a écrit :ou alors on rappelle groquooic :twisted: :twisted:
je crois que je vais le mettre en signature ça :mrgreen:

moi mes sites web c'est les mieux
je crée un fichier doc et les navigateurs viennent le lire
grâce à un contrôle ActiveX 8) signé par microsoft 8)
c'est génial!!!!
calimero988
Salamandre

Re: je continue

Message par calimero988 »

firefox nullité totale a écrit :Plantage quasi systématique, aucune évolution a part le basique que IE fait depuis 10ans et je ne parle pas des cscripts qu'il ne lis pas c déplorable , sur mes sites je perds 10% ( loll heureusement c pas énorme) d'internautes a cause de la non lecture. c de la nullité absolue.
la révolution se fera qd firefox disparaitra, et vu leurs capacités à évolué avec les dons je pense que d'ici deux ans ploufffffffffffff
Ah, ah, je susi motr de rier sur toute la linge.

C'est sûr que si le scrpit (pardon cspscripts, zut, cscripts, Ah, ça y est) de ton site est aussi bien écrit que ce post, y doit s'étrangler de rire le Firefox. Il arrive plus à naviguer. Mais, je te rassure, c'est une fonctionnalité de tout navigateur évolué.

Putain, ça fait du bien de rigoler un coup quand même (même le "loll", il est foireux).

Un petit éclaircissement sur la signification de "capacités à évolué avec les dons" serait bienvenu (ça m'a pas fait rire passque j'ai pas compris).
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

calimo a écrit :
Flore a écrit :Attends, si un bon vieux troll mac/pc ne suffit pas à générer 12 pages, c'est qu'on se fait vieux :lol: :lol: :lol: ...
Et on a même pas réussi à atteindre un point Godwin, c'est archi-nul, même sur la ML ça marche mieux :lol: :lol: :lol:

Généralement un bon troll c'est Gnome vs KDE mais le sujet s'épuise à la longue et les troll sont de moins en moins poilus à force de se faire griller leur pillosité par les attaques au lance-flamme :?
Histoire de refaire sortir les trolls de leurs cavernes
Gnome n'as pas de failles contrairement à KDE... voir ICI
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

jpj a écrit :Suis pas sûr qu’on trouve beaucoup d’inconditionnels de Windows ici, même parmi ceux qui n’utilise que lui.
Parce que les utilisateurs sont de mauvaise foi et préfèrent accuser Windows que leur niveau... :-)
Flore
Administratrice

Message par Flore »

pirlouy a écrit :
jpj a écrit :Suis pas sûr qu’on trouve beaucoup d’inconditionnels de Windows ici, même parmi ceux qui n’utilise que lui.
Parce que les utilisateurs sont de mauvaise foi et préfèrent accuser Windows que leur niveau... :-)
On peut utiliser windows quotidiennement sans problèmes : j'ai au labo, un windows XP SP2 depuis 1 an, aucun plantage, très stable (pas de tuning, ni d'installation de programmes rigolos, il y a juste FF, TB, AV/FW, MS Office, OpenOffice, Gimp! et Photoshop Elements et des programmes de stat). Objectivement, mon ordinateur n'a pas de problème, il est stable, ne m'a jamais embêtée (sauf la fois où il m'a pété 2 fusibles de bloc électrique quand j'ai branché une clé USB, mais ça c'était un problème de hard).
Et pourtant je n'aime pas windows, pour ce qu'il est, pour sa façon de fonctionner et autre, et non à cause de plantages quelconques.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Flore a écrit :Et pourtant je n'aime pas windows, pour ce qu'il est, pour sa façon de fonctionner et autre, et non à cause de plantages quelconques.
Sincèrement, si tu mets à part ton aversion pour Microsoft, que reproches-tu, à partir du moment où il n'y a pas de problèmes de stabilité ?

L'apparence ? Chacun ses goûts, et de plus, on peut facilement personnaliser l'apparence, avec (et même sans) des logiciels gratuits.

L'explorateur ? Personnellement, moi ça me va parfait (à part le "Bureau" qui se retrouve au dessus du Poste de travail... mais bon, c'est un raccourci).
La gestion des partitions ?...

Si tu n'arrives pas à répondre clairement à ces questions, alors dis moi plutôt ce que tu trouves mieux fait avec d'autres OS... :-)
Flore
Administratrice

Message par Flore »

La difficulté que j'ai à ne pas être admin sur ma machine (je n'ai pas de connaissances d'administration système) et ce qui est à l'origine : la mauvaise séparation programmes/données. Si je me mets en utilisateur simple, je ne peux pas lancer certains programmes. C'est souvent du aux programmes, mais la cause en est le laxisme de windows.
La complexité pour installer des programmes (avec ou sans option ? fromage ou dessert ?)
La base des registres.
La gestion bizarre des types de fichiers : pas normal que ce soit à toi de dire à windows que Photoshop sait ouvrir un jpg :roll: , juste parce que par défaut c'est Imaging qui l'ouvre. C'est au système d'indiquer à l'utilisateur que tel programme peut ouvrir tel type de fichier.
Les dll (et leurs différentes versions selon le programme que tu veux lancer, ce qui peut générer des conflits).
La recherche d'un fichier qui prend des heures.
Le lancement par défaut au démarrage de nombreux trucs inutiles (genre messenger).
L'impossibilité de désinstaller certains composants (IE, OE, WMP) et de supprimer certains répertoires vides de program files (Frontpage au hasard).
La non traduction d'éléments essentiels de l'interface : program files, system, Application data...
L'explorateur : un seul mode disponible (avec ou sans barre latérale) et pas de cascade pratique des dossiers. Les extensions cachées par défaut.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Flore a dit tout ça (c'est juste au dessus).
Peu à ajouter si ce n’est l’obscurité des messages d’erreur du système, une très mauvaise gestion de la mémoire, l’hermétisme et le côté suicidaire de la base de registre et un niveau de sécurité parfaitement risible.
XP est nettement plus stable et solide que la branche 9x mais quand on a dû subir 95 et 98 et qu’on voit ce que nous prépare Microsoft avec Vista, il est difficile de sauter de joie.
Répondre