et si on relançait un bon vieux linux/windows
avec les gentils gens qui savent pas utiliser un clavier??
ça c'est un troll on peut en faire 200 pages
ou alors on rappelle groquooic

(© un petit dessin de Bruno Bellamy paru il y longtemps dans le défunt Virus informatique)"Et si Windows était un système d’exploitation?
...Ça se saurait!"
Oui mais... nonJim a écrit :...
Le kebab "original" est normalement au mouton...
Si tu ne veux pas perdre de visiteurs, peut-être devrais-tu faire tes sites correctement de façon à ce qu'ils puissent être lu par n'importe quel navigateur. Un développeur de site digne de ce nom sait ça...firefox nullité totale a écrit :Plantage quasi systématique, aucune évolution a part le basique que IE fait depuis 10ans et je ne parle pas des cscripts qu'il ne lis pas c déplorable , sur mes sites je perds 10% ( loll heureusement c pas énorme) d'internautes a cause de la non lecture. c de la nullité absolue.
la révolution se fera qd firefox disparaitra, et vu leurs capacités à évolué avec les dons je pense que d'ici deux ans ploufffffffffffff
Ah, ah, je susi motr de rier sur toute la linge.firefox nullité totale a écrit :Plantage quasi systématique, aucune évolution a part le basique que IE fait depuis 10ans et je ne parle pas des cscripts qu'il ne lis pas c déplorable , sur mes sites je perds 10% ( loll heureusement c pas énorme) d'internautes a cause de la non lecture. c de la nullité absolue.
la révolution se fera qd firefox disparaitra, et vu leurs capacités à évolué avec les dons je pense que d'ici deux ans ploufffffffffffff
Histoire de refaire sortir les trolls de leurs cavernescalimo a écrit :Et on a même pas réussi à atteindre un point Godwin, c'est archi-nul, même sur la ML ça marche mieuxFlore a écrit :Attends, si un bon vieux troll mac/pc ne suffit pas à générer 12 pages, c'est qu'on se fait vieux![]()
![]()
...
![]()
![]()
![]()
Généralement un bon troll c'est Gnome vs KDE mais le sujet s'épuise à la longue et les troll sont de moins en moins poilus à force de se faire griller leur pillosité par les attaques au lance-flamme![]()
On peut utiliser windows quotidiennement sans problèmes : j'ai au labo, un windows XP SP2 depuis 1 an, aucun plantage, très stable (pas de tuning, ni d'installation de programmes rigolos, il y a juste FF, TB, AV/FW, MS Office, OpenOffice, Gimp! et Photoshop Elements et des programmes de stat). Objectivement, mon ordinateur n'a pas de problème, il est stable, ne m'a jamais embêtée (sauf la fois où il m'a pété 2 fusibles de bloc électrique quand j'ai branché une clé USB, mais ça c'était un problème de hard).pirlouy a écrit :Parce que les utilisateurs sont de mauvaise foi et préfèrent accuser Windows que leur niveau...jpj a écrit :Suis pas sûr qu’on trouve beaucoup d’inconditionnels de Windows ici, même parmi ceux qui n’utilise que lui.
Sincèrement, si tu mets à part ton aversion pour Microsoft, que reproches-tu, à partir du moment où il n'y a pas de problèmes de stabilité ?Flore a écrit :Et pourtant je n'aime pas windows, pour ce qu'il est, pour sa façon de fonctionner et autre, et non à cause de plantages quelconques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités