Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Flore a écrit :mais bon si des gens sont intéressés...
Ben a part toi ...
Hé ben je suis la seule peluchomaniaque sur ce forum , c'est pas grave
si, si, on aime aussi les peluches ... surtout le renard et le lézard ... merci à toi, Flore, d'avoir trouvé ces deux peluches... on peut s'en servir alternativement pour indiquer au forum si on est en ff master ou en moz master.
boh ! les mecs, faites pas la gueule... cheeze !!!
meuh ! non. faut se détendre sur le forum.
ps: ceci dit, je ne vais pas aller jusqu'à acheter un renard ou un dinosaure en UK.
Dernière modification par Mori le 18 juin 2004, 07:59, modifié 3 fois.
j'avais remarqué que snoopy avait quitté l'écran au profit du couple master pingouin/renard... belle équipée sauvage.
j'espère que cette idée ne va pas être partagée par d'autres, sinon bonjour l'overdose à l'écran de renards, pingouins, oiseaux de toute plume et lézards
Mori a écrit :j'avais remarqué que snoopy avait quitté l'écran au profit du couple master pingouin/renard... belle équipée sauvage.
j'espère que cette idée ne va pas être partagée par d'autres, sinon bonjour l'overdose à l'écran de renards, pingouins, oiseaux de toute plume et lézards
Et de petits monstres !
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Flore a écrit :Meuh non mes peluches ne sont pas des petits monstres
Bon si ça gène trop de monde, je remettrai un Snoopy
je crois que kropotkine voulait être intégré au projet en tant que diable_de_tasmanie_à_la_face_jaune_masquée_à_poils_durs_au_jeu_de_bras_comparable_à_un_jeu de_jambes_au_tennis
on est quand même loin, cher krop' , du village gallois célèbre et connu :
(58 letters), which in English means "Saint Mary's Church in the hollow of white hazel near a rapid whirlpool and the Church of Saint Tysilio near the red cave"