Depuis la version 1.5.01 de FF, je rencontre un problème bizarre. J'espère ne pas avoir loupé quelque chose dans les messages du forum, mais j'ai le sentiment d'avoir essayé tout ce qui était proposé sans succès. Il est vrai que mon problème d'installation d'extensions me semble un peu différent (et il ne s'est pas résolu avec la nouvelle 1.5.0.2).
Je m'explique: lorsque je veux installer une nouvelle extension, tout semble d'abord se dérouler normalement. Soit le site n'est pas dans ma whitelist et FF m'en prévient, soit il y est et apparaît directement la fenêtre d'installation, quelques secondes de patience puis le bouton "install" devient actif. Et lorsque je clique dessus... la fenêtre d'installation d'extension se ferme, sans plus. Pas d'installation, pas de message d'erreur,... Rien.
Par contre, je peux sans problème mettre à jour mes extensions déjà installées.
Si je démarre FF en safe mode, je peux alors installer de nouvelles extensions..
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Mes excuses pour la longueur du message, je ne savais pas trop comment expliquer mon problème. Et merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui accepteront de se pencher sur ma difficulté!
PS Bonne fête des Cloches!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2