Oui, mais s'il s'agit juste de redimensionner une photo ou même de la recadrer, ca doit pas être bien compliqué ...Tomahawk a écrit :The Gimp, je veux bien mais c'est (comme dit plus haut) un peu dur de si mettre

Ben.d2 a écrit :Il me semble que l'installeur de gaim te propose d'installer GTK lui même...tigrenoir a écrit :il doit y être sur mon ordinateur, pourtant je n'ai pas souvenir de l'avoir installé depuis le reformatage, car j'utilise, enfin quand je dit j'utilise je veux dire une fois toutes les 36 du mois, gaim, et il fonctionne nickel.
Bah, ça fait 2an et plus que j'ai mon WinME (OEM) et j'ai du reformater deux fois seulement, à cause des conneries que je faisaisBen.d2 a écrit :Je veux pas dire, mais t'as du inverser. Tu voulais sans doute dire :Bacchus a écrit :J'ai déjà tester The Gimp, mais il n'a pas duré longtemps. Ce foutue GTK ne marche pas sur mon WinMeEt entre nous, tu restes poli !Bacchus a écrit :J'ai déjà tester The Gimp, mais il n'a pas duré longtemps. Ce GTK ne marche pas sur mon foutu WinMe
Non, sérieux, vire cette merde de Windows Millenium. C'est le pire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité