Publicité Microsoft : IE il fait cela des mIEux
Nous ne pouvons raisonnablement désespérer des progrès de l'informatique et du Web.
Cependant, face à ce phénoméne implacable, déclin de IE et développement fulgurant de Firefox, nous devons nous rendre à l'évidence.
D'une façon ou d'une autre nous serons tous amenés à une conversion douloureuse : Abandonner le PC et retourner au CP.
Cependant, face à ce phénoméne implacable, déclin de IE et développement fulgurant de Firefox, nous devons nous rendre à l'évidence.
D'une façon ou d'une autre nous serons tous amenés à une conversion douloureuse : Abandonner le PC et retourner au CP.
HALLUCINANT, 2 message sur un forum par une ou plus surment un inconut, le premier absolument inutile, le second insultant et tout aussi inutile... Mais ne sommes nous pas amenés à rencontrer des choses inouies...Diane chasseres de fautes a écrit :Au pifomètre 60 fautes dans un message multiplié par 8640 messages font 518400 FAUTES ... bravo mon petit ... jv2759 ... est un phénomène HALLUCINANT sorte de galaxie lointaine ... Mais ne sommes nous pas amenés à rencontrer des choses inouies ... retourne au CP mon petit ...
Sinon toujours interessant, plein de message de nos inviter surprise et le 21 plus rien, le 22 idem. Le 23 diane ce reveil, et quelque heure apres rodolphe aussi...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
"un homme insignifiant"
Traiter quelqu'un d'individu insignifiant ... il ne viendra à personne l'idée de dire cet annimal est insignifiant, cette plante est insignifiante, cette pierre est insignifiante...
Tout homme porte en lui une grande part de mystères, d'énigmes (et oui même toi mon petit...) en ce sens il ne peut être insignifiant.
Tout homme qui juge avec sottise et violence suscitera contre lui un sentiment défavorable et courra le risque de voir s'abattre sur lui la foudre des DIEUX, des vraies intelligences de la terre et du ciel ...
NE me confond pas moi Diane avec un simple mortel ....
Traiter quelqu'un d'individu insignifiant ... il ne viendra à personne l'idée de dire cet annimal est insignifiant, cette plante est insignifiante, cette pierre est insignifiante...
Tout homme porte en lui une grande part de mystères, d'énigmes (et oui même toi mon petit...) en ce sens il ne peut être insignifiant.
Tout homme qui juge avec sottise et violence suscitera contre lui un sentiment défavorable et courra le risque de voir s'abattre sur lui la foudre des DIEUX, des vraies intelligences de la terre et du ciel ...

l'intelligence ne serais pas la science des anes
, mais il faut de tout dans ce monde on est la pour apprendre du moins essayer d'aprendre quoique es ce vraiment utile si dans ce monde il y a de simple mortel et d'autre que j'arrive pas trouver de mot si ce n'est qu'ils sont mort se suppose, oui on vie dans un monde fou et cela pour dire qu'on né comme on on est
Cela etait une petite parenthese qui n'avais rien a voir je pense au sujet que j'ais survoler
P-S j'ai aimer la DS dans son temps

Cela etait une petite parenthese qui n'avais rien a voir je pense au sujet que j'ais survoler

P-S j'ai aimer la DS dans son temps

Toujours aussi interessant, je parle de l'un et l'autre me répond... Comme s'il s'agissait d'une seul personne.Diane Déesse a écrit :Traiter quelqu'un d'individu insignifiant ... il ne viendra à personne l'idée de dire cet annimal est insignifiant, cette plante est insignifiante, cette pierre est insignifiante...
Tout homme qui juge avec sottise et violence suscitera contre lui un sentiment défavorable et courra le risque de voir s'abattre sur lui la foudre des DIEUX, des vraies intelligences de la terre et du ciel ...![]()
Tout à fait d'accord avec toi quand on est à ce point boufil d'orgeuil. Mais même là, cela métone de la part de diane la chasseresse. Celle qui traque pour donner la mort aurais donc du respect.
Un detail tout de même, un telle discour aurait eu bien plus d'impact si avant cela tu n'avait pas fait ce que tu reproche. Et ce dernier text n'est qu'une tres mauvaise escuse...
Par contre je ne suis pas boufit d'orgeuil, et je ne me sent pas plus important qu'un dieux, car dieux comme moi, n'as pas plus de valeur que la fleure des champs, nous somme tous insignifiant, car nul ne vaux plus que l'autres. Je suis insignifiant et je m'amuse à regarder patoger les autre bete de mon espece... Je suis insignifiant, mais je le sait...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Arias
mon pauvre rodolphe...
Il faudra un jour que tu nous dises (par l'intermédiaire du pseudo qui te siera le mieux à ce moment là, t'inquiètes, on te reconnaîtra, c'est ça qui est marrant) comment tu as réussi à t'échapper d'une UMD (yen a 4 ou 5 en france : Unité pour Malades Difficiles), c'est assez chaud, je le sais ma copine y bosse...
Enfin avec un ou deux complices un peu impressionnable(s), visiblement ce fut chose faite...
Ce qui est frappant dans ton délire mystico-informatico-trollien, c'est la persévérence que tu as à te faire moucher par un peu tout le monde, et tel J. , tu tends la joue, tu en rajoutes, tu changes de pseudo, tu flippes de t'inscrire sur le forum de peur qu'on remonte tous dans le tuyau (j'imagine)...enfin, comme tout bon troll, ça fait fumer les claviers dans les chaumières, beaucoup partent au quart de tour, finalement tes interventios sont une sorte d'happening genre la 5ème dimension (au moins), et on se prend à plaindre les gens qui, comme toi, ont de gros problèmes d'égo, de reconnaissance, bref, Rodolphe, tu as encore raté une injection, mais si tu retournes d'où tu t'es échappé, ils sont gentils, ils te la feront!
Sur ce bye, au plaisir de te lire(

Il faudra un jour que tu nous dises (par l'intermédiaire du pseudo qui te siera le mieux à ce moment là, t'inquiètes, on te reconnaîtra, c'est ça qui est marrant) comment tu as réussi à t'échapper d'une UMD (yen a 4 ou 5 en france : Unité pour Malades Difficiles), c'est assez chaud, je le sais ma copine y bosse...
Enfin avec un ou deux complices un peu impressionnable(s), visiblement ce fut chose faite...
Ce qui est frappant dans ton délire mystico-informatico-trollien, c'est la persévérence que tu as à te faire moucher par un peu tout le monde, et tel J. , tu tends la joue, tu en rajoutes, tu changes de pseudo, tu flippes de t'inscrire sur le forum de peur qu'on remonte tous dans le tuyau (j'imagine)...enfin, comme tout bon troll, ça fait fumer les claviers dans les chaumières, beaucoup partent au quart de tour, finalement tes interventios sont une sorte d'happening genre la 5ème dimension (au moins), et on se prend à plaindre les gens qui, comme toi, ont de gros problèmes d'égo, de reconnaissance, bref, Rodolphe, tu as encore raté une injection, mais si tu retournes d'où tu t'es échappé, ils sont gentils, ils te la feront!
Sur ce bye, au plaisir de te lire(
ni dieu ni maître, encore moins Bill G (on essaye)
Au début, on pouvait voir derriére cette histoire un complot de la CIA, une écoute du NSA sous Linux, un procédé des Services Secrets de Sa Majesté, une tentative de désinformation du FSB russe.
En vérité c'est à la fois trés simple et trés compliqué.
The Giant of Redmond One Microsoft Way s'aperçoit de son impuissance à construire un rempart de protection contre LA HAUTE VAGUE DE SURF FIREFOX. Il envoie donc des agents provocateurs partout dans le monde pour miner de l'intérieur la Fondation Mozilla.
Boris Becker un joueur de tennis plongé dans la décrépitude; lapipao un psychiatre dévoyé de L'Ecole de Vienne; jv 2739 dont le compteur affiche 666.665 fautes d'orthographe. Attention mon ami, une suite ininterrompue de 6 passe pour etre une chose funeste.
Cette interprétation n'est qu'une illustration de la phrase prophétique de Saint Augustin citée plus haut : Firefox a des ennemis parmi ses enfants et des enfants parmi ses ennemis.
Dieu a donc envoyé un Saint Homme dans les années 666 PC Post Christ - encore un signe révélateur - pour annoncer aux hommes le succés phénoménal de Firefox et pour les mettre en garde contre un complot odieux.
Cette pensée paraitra à certains légérement surprenante, cependant ceux d'entre vous qui ont suivi avec une vive attention ce sujet ont vu le rapprochement entre le gentil Village Mozilla décrit plus haut et La Cité de Dieu, l'oeuvre majeure de Saint Augustin.
Cette fois ça va vraiment trop loin...
En vérité c'est à la fois trés simple et trés compliqué.
The Giant of Redmond One Microsoft Way s'aperçoit de son impuissance à construire un rempart de protection contre LA HAUTE VAGUE DE SURF FIREFOX. Il envoie donc des agents provocateurs partout dans le monde pour miner de l'intérieur la Fondation Mozilla.
Boris Becker un joueur de tennis plongé dans la décrépitude; lapipao un psychiatre dévoyé de L'Ecole de Vienne; jv 2739 dont le compteur affiche 666.665 fautes d'orthographe. Attention mon ami, une suite ininterrompue de 6 passe pour etre une chose funeste.
Cette interprétation n'est qu'une illustration de la phrase prophétique de Saint Augustin citée plus haut : Firefox a des ennemis parmi ses enfants et des enfants parmi ses ennemis.
Dieu a donc envoyé un Saint Homme dans les années 666 PC Post Christ - encore un signe révélateur - pour annoncer aux hommes le succés phénoménal de Firefox et pour les mettre en garde contre un complot odieux.
Cette pensée paraitra à certains légérement surprenante, cependant ceux d'entre vous qui ont suivi avec une vive attention ce sujet ont vu le rapprochement entre le gentil Village Mozilla décrit plus haut et La Cité de Dieu, l'oeuvre majeure de Saint Augustin.
Cette fois ça va vraiment trop loin...
-
- Arias