Re: Proximus pop.proximus.be RETR échoué not such message
Publié : 02 févr. 2022, 09:41
Bon j'ai voulu tester la solution proposée mais sans modification, mes messages me sont parvenus sur Thunderbird en POP.
Je pense que c'est suite à mon message au manager et donc peut-être à un attention plus personnalisée. Proximus a eu ou a de gros problèmes de mail, leur serveur est donc très, trop sollicité ces derniers temps pour rétablir les problèmes. Il y avait donc peut-être un souci de timing, sollicitation, mémoire tampon lors des synchronisation sur leur serveur qui pouvait être solutionné par l'astuce de Gloops.
C'est néanmoins un bon truc à retenir et GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!! BONNE JOURNEE
Je pense que c'est suite à mon message au manager et donc peut-être à un attention plus personnalisée. Proximus a eu ou a de gros problèmes de mail, leur serveur est donc très, trop sollicité ces derniers temps pour rétablir les problèmes. Il y avait donc peut-être un souci de timing, sollicitation, mémoire tampon lors des synchronisation sur leur serveur qui pouvait être solutionné par l'astuce de Gloops.
C'est néanmoins un bon truc à retenir et GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!! BONNE JOURNEE