Proximus pop.proximus.be RETR échoué not such message RESOLU

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bedon
Salamandre

Re: Proximus pop.proximus.be RETR échoué not such message

Message par Bedon »

Bon j'ai voulu tester la solution proposée mais sans modification, mes messages me sont parvenus sur Thunderbird en POP.

Je pense que c'est suite à mon message au manager et donc peut-être à un attention plus personnalisée. Proximus a eu ou a de gros problèmes de mail, leur serveur est donc très, trop sollicité ces derniers temps pour rétablir les problèmes. Il y avait donc peut-être un souci de timing, sollicitation, mémoire tampon lors des synchronisation sur leur serveur qui pouvait être solutionné par l'astuce de Gloops.

C'est néanmoins un bon truc à retenir et GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!! BONNE JOURNEE
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

Si on a l'occasion de s'asseoir tranquillement le temps qu'il faut, je crois qu'il y a des infos à faire remonter chez Mozilla.
Après, pour démêler le pourquoi du comment sur la base de ce que tu dis là, ça demande aussi de travailler posément du chapeau.
Ah, si le serveur a un processus de réparation, ça vaut le coup d'attendre de voir ce que ça donne ...
Avantage : c'est moins fatigant. :)
Bedon
Salamandre

Message par Bedon »

Tout est en ordre depuis hier un grand merci à toi. Comme s'est rentré suite à une manipulation de leur part, je n'ai pas pu essayé ta manipulation désolé !
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

Si ça marche tout baigne :)
Ce qu'il ne faut pas oublier, maintenant, c'est mettre résolu dans le titre, du premier message hein c'est là le point de repère, comme expliqué là.

Ne pas oublier de cliquer sur Envoyer à la fin.

Comme ça les prochains volontaires pourront répondre aux nouvelles questions plutôt que relire les réponses qui ont déjà été données.
Répondre