Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Tu supprimes tout le code que je t'ai donné et tu met celui de Freddy
Ok, mais, alors, il faut ajouter, retrouver le mode compact de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/retro ... ct-firefox
Mais, ce n'est toujours pas suffisant, alors, et par autre exemple, ajouter au css viewtopic.php?p=918460#p918460 et voir, page 2, ce que Densité Compacte (non prise en charge) ne peut pas faire ailleurs, userChrome.css peut le faire ailleurs
Me revoilà
je viens de constater que le bouton "enregistrer" a disparu du menu déroulant dédié aux marque-pages, probablement parce que l'espace entre les lignes est trop important, ou du moins c'est ce que je suppose. Comment rétrécir cet espace ?
D'avance merci https://www.zupimages.net/up/23/19/9dgb.jpg
Apparemment je n'ai pas du tout la même configuration que toi (pour ce qui est de la taille de la police) alors deux propositions: soit tu laisse comme c'est, et pour "valider" à la place tu tape la touche "Entrée", ou pour "annuler" tu tape "échap" (ou "esc").
soit il faut choisir une valeur un peu plus petite juste pour cette fenêtre, et dans ce cas le code complet devient:
J'ai pas trop compris si du coup tout est ok
Il suffit de tout supprimer l'ancien, et de coller celui que j'ai ajouter, c'est à dire celui-ci (que je remet sans l'erreur du manque du / au tout début )
Apparemment je n'ai pas du tout la même configuration que toi (pour ce qui est de la taille de la police) alors deux propositions: soit tu laisse comme c'est, et pour "valider" à la place tu tape la touche "Entrée", ou pour "annuler" tu tape "échap" (ou "esc").
soit il faut choisir une valeur un peu plus petite juste pour cette fenêtre, et dans ce cas le code complet devient:
* Taille générale de la police */
* {
font-size: 14px!important;
font-weight: bold !important;
color: black !important;
}
/* Taille police pour le
menu "modifier le marque-page" */
#bookmarkpropertiesdialog *{
font-size: 11px !important;
}
#bookmarkproperties{
max-height:-moz-available !important;
}
/* Use Normal top and bottom padding for compact */
#PlacesToolbarItems .bookmark-item {
padding-top: 0px !important;
padding-bottom: 0px !important;
}
/***Tighten up drop-down/context/popup menu spacing ***/
menupopup > menuitem, menupopup > menu {
padding-block: 2px !important;
}
:root {
--arrowpanel-menuitem-padding: 2px 8px !important;
}
La valeur "11px" reste de ton choix
Re re bonjour,
J'ai changé de PC (l'ancien bios d'avril 2011ou 2012) et j'ai eu la "triste" surprise de ne pas avoir les changements qui fonctionnaient nickel sur le vieux PC, alors que j'ai ajouté le dossier "chrome" ainsi que le fichier "userChrome.css".
À quoi est-ce dû ?
Je suis à jour (v 113.0.2 x64).
Edit : ne pas tenir compte de ce message : j'avais oublié de passer de false à truedans toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets.