Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
je voudrais savoir si ce plugin fonctionne sous Mozilla 1.7.3 ?
sinon au sujet de la gestion des .ram, je voudrais savoir si le fait d'utilise real-alternative en combine avec Media-Player Classic pouvait ressoudre le probleme ou si cela vient directement d'un probleme de gestion du flux ?
merci pour vos reponses et merci au concepteur de ce plugin qui a eu une bien belle idee
Pour mozilla je sais pas, en fait je tourne sous Firefox, je pense qu'il doit pas y avoir grand chose à ajouter (peut-etre que ca marche déjà ?) ...
pour les .ram, c'est tout bete il faut simplement ouvrir le .ram dans Notepad et copier coller la ligne de texte qu'il contient qui n'est rien d'autre que l'URL du flux
version 1.4
===========
add : relative paths support
add : Add more detection stream
add : enhance quicktime direct stream
add : retro-support for FF 0.9 (should work correctly)
Version 0.1.5 dispo avec une option pratique : Revenir au plugin initial s'il est installé grace à une petite croix de fermeture dans le coin supérieur droit de la fenetre
Normalement oui , je dit normalement parce que je suis pas sous linux pour tester... mais le probleme était identique sous windows donc si c'est corrigé dans l'un... ca l'est dans l'autre
J'ai voulu essayer cette extension et depuis plus moyen de lire la moindre vidéo, bien que je l'aie désinstallée ; FF plante systématiquement et se ferme tout seul !
que faire ? je précise que j'ai désinstallé FF1.0 puis réinstallé, mais cela n'a pas changé le problème ; existe-t-il une solution pour remédier à ce problème ou faut-il que je supprime tout mon profil ?
J'ai voulu essayer cette extension et depuis plus moyen de lire la moindre vidéo, bien que je l'aie désinstallée ; FF plante systématiquement et se ferme tout seul !
que faire ? je précise que j'ai désinstallé FF1.0 puis réinstallé, mais cela n'a pas changé le problème ; existe-t-il une solution pour remédier à ce problème ou faut-il que je supprime tout mon profil ?
Merci de votre réponse
Brytte
Windows XP Home ; FF 1.0
salut, je pense que depuis le temps tu a réussi à résoudre ton probleme, mais pourrais-tu me dire si tu a trouvé le probleme exactement ? car MediaplayerConnectivity n'install rien à l'exterieure de son 'espace' donc désactivé ou désinstallé il ne doit rien rester... à la rigeur y'a peut-etre une incompatibilité avec une autre extension ... si tu pouvais à l'occase me donner la liste de celles que tu utilises.. merci
Installation et paramétrage bien réalisé mais il n'y a aucune avancée significative. C'est juste plus pratique car il est possible de redimensionner les vidéos. Je n'arrive toujours pas à regarder les bulletins météo en haut débitsur tf1.fr ni même les vidéos du menu musiques de yahoo.fr.
Installation et paramétrage bien réalisé mais il n'y a aucune avancée significative. C'est juste plus pratique car il est possible de redimensionner les vidéos. Je n'arrive toujours pas à regarder les bulletins météo en haut débit sur tf1.fr ni même les vidéos du menu musiques de yahoo.fr. alors que tout ça marche très bien avec IE. Dur dur pour FF10
Merci d'avance pour la réponse
Ma conf : FF1.0, WMP 9.0, extension téléchargée ce soir
Albert.
ps : un petit n° de version affiché dans l'extension améliorerait les choses.