Page 3 sur 3

Re: Blocages intermittents

Publié : 06 oct. 2019, 14:15
par Vildenis
Je n'oublie pas ! :wink:
J'ai du 32 bits, je reprends du 32 bits !
Et je sauvegarde (copier/coller) tout le dossier Thunderbird sur un DD externe.

La version que j'ai téléchargée pendant que je répondais... c'est 68.1.1 en 32 bits, mais la mienne actuelle mise à jour en automatique c'est 60.9.0 en 32 bits, ça va aller quand même, c'est juste une nouvelle version ?

Re: Blocages intermittents

Publié : 06 oct. 2019, 14:38
par Jean-Claude
C'est OK pour la 68.1.1 en 32 bits.

Re: Blocages intermittents

Publié : 12 oct. 2019, 11:01
par Vildenis
Après quelques jours d'essais, je confirme que "pour le moment", la désinstallation de Thunderbird, suivie de la réinstallation de la dernière version 68.1.1 semble avoir résolu mon problème de freeze intempestifs.
Je touche du bois, hein ! :wink:
Merci pour l'aide !