Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Au passage Gaim est sorti en version 1.3 il y a 5 jours, voici son changelog :
version 1.3.0 (5/10/2005):
* Removed parts of the font selection dialog that were not respected
* Fix being invited to a multi user chat on MSN
* Multiple SILC accounts should work now (Pekka Riikonen)
* Fix times on jabber chat backlogs
* Fix gevolution plugin to compile with e-d-s 1.0 or 1.2
* Fix gevolution plugin to remember buddy name when someone added you
and you then add them
* Formatting in jabber chats works
* Fix to prevent MSN disconnecting if you change status while connecting
* Fixes for two remotely exploitable crash bugs. See
Title CVE Name Date Fixed In
MSN Remote DoS CAN-2005-1262 10 May 2005 1.3.0
Remote crash on some protocols CAN-2005-1261 10 May 2005 1.3.0
Par contre pour en revenir je ne sais pas comment ouvrir un 7zip sous linux ... ça y est j'ai trouvé, c'est pas folichon
7-Zip works in Windows 98/ME/NT/2000/XP. Command line version of 7-Zip can be used in Linux via Wine program.
Portage sous d'autres plateformes prévu pour les versions 5.X
Edit : ah tiens le projet de portage de 7zip sur sourceforge ... la dernière version (4.18 ) est accessible apparemment, mais je ne sais pas installer autrement que via Synaptic
Omnisilver a écrit :Edit : ah tiens le projet de portage de 7zip sur sourceforge ... la dernière version (4.18 ) est accessible apparemment, mais je ne sais pas installer autrement que via Synaptic
D'après le README il n'est pas nécessaire de l'installer, c'est un simple exécutable (en même temps il y a un script install qui va probablement bien).
Ayant installé Gaim, je me suis mis en quete d'un statut un peu plus "joli" que celui d'origine. Dans le forum, HP proposait un Kit en Zip pour rlooker "Gaim"
A ce jour j'atteds toujours ... car le lien qu'il donne est ... inopérationnel!!!!
QQ peut -il le remettre?
J'attends et merci d'avance.
A+
Oh merci "HP" je regrette sincérement d'avoir fait démarrer ta susceptibilité ... mais tu sais la majorité des gens qui sont sur ce forum n'ont pas le super "bagage" technique que tu possédes.
Je regrette sincérement qu'au fil des jours ... ce forum perd de sa crédibilité à cause de la réaction de gens qui ne se mettent pas ou que "tres difficilement" à la portée des intervenants qui eux attendent bien autre chose.
pour ta gouverne "HP" sache que j'ai tout simplement désinstallé "Gaim" et remis MSN7 ... car tu sauras que le fichier de 342Kg que j'ai téléchargé ... et bien je NE SAIS PAS COMMENT L'OUVRIR!!!!
(tout le monde n'a pas tes compétences)
Encore merci quand même!!!
(c'est la derniere fois que je te fais perdre ton temps)
non seulement tu fais perdre de la crédibilité au forum ... mais en plus tu .... tu travailles directement pour les adversaires de Mozilla car tu as ... presque réussi à me "dégouter" d'etre sur ce forum .. et je vais réfléchir à voir quelle attitude à prendre ..
NON MAIS!!!!!!!!!!!
PERRIN a écrit :non seulement tu fais perdre de la crédibilité au forum ... mais en plus tu .... tu travailles directement pour les adversaires de Mozilla car tu as ... presque réussi à me "dégouter" d'etre sur ce forum .. et je vais réfléchir à voir quelle attitude à prendre ..
NON MAIS!!!!!!!!!!!
allons, allons, ne nous perdons pas en généralités l'écrit risque de rendre outrancière notre pensée. (remarquez au passage, que je ne mets pas un vous accusateur, mais bien un nous)
ps : je trouve que les esprits s'échauffent beaucoup ces temps-ci ...
PERRIN a écrit :non seulement tu fais perdre de la crédibilité au forum ... mais en plus tu .... tu travailles directement pour les adversaires de Mozilla car tu as ... presque réussi à me "dégouter" d'etre sur ce forum .. et je vais réfléchir à voir quelle attitude à prendre ..
NON MAIS!!!!!!!!!!!
.. voyez le bas de mon post ... Gaim a disparu ... au profit de ...
... je sais que Colmar est la ville la plus ensoleillée de France mais .... je vous laisse deviner la suite!!!
PERRIN a écrit :.. voyez le bas de mon post ... Gaim a disparu ... au profit de ...
... je sais que Colmar est la ville la plus ensoleillée de France mais .... je vous laisse deviner la suite!!!
Re -
J'ai l'impression que tu es bien énervé. Apparemment tu veux faire passer un message. Te faire entendre de tous. Mais j'ai du mal à en saisir la teneur.
Tu es repassé à MSN 7. Bien. C'est ton droit et il n'y a aucun mal à ça. Où est le problème ? Qu'essayes-tu de nous dire ?
A mon avis tu devrais t'éloigner de ton écran. Sortir un peu (vu qu'il fait beau chez toi).
on en a pas grand chose à secouer : voila le genre de réflexion qui ne devrait jamais apparaitre dans un forum et celui qui fait cette réflexion aurait du dire "j'en ai pas" et non "on en a pas"!!!!!!!
c'est donc vrai Mori et Ben.d2 ?