Page 3 sur 3

Re: connexion impossible

Publié : 17 janv. 2017, 16:38
par dan80300
j’ajoute que en plus de l ordinateur tour sur lequel j ai ce problème j ai un portable qui lui fonctionne en wi fi et comme je me sers peu de ce portable je n'avais pas vu que j ai exactement le même problème sur ce portable si ce fait peut aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: connexion impossible

Publié : 17 janv. 2017, 18:33
par dan80300
bitdefender vient de m envoyer le mode d emploi pour désinstaller proprement et réinstaller le programme ce que j'ai fait mais rien de changé impossible de rentrer sur firefox et comme dit ci dessus même problème sur l ordinateur portable
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: connexion impossible

Publié : 17 janv. 2017, 18:41
par dan80300
bonjour
j ai refait la même manipulation, apres la reinstallation de bit defender, sur le profil qui n avait pas fonctionné la premiére fois et miracle cela refonctionne
merci a vous tous et chapeau
daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: connexion impossible

Publié : 17 janv. 2017, 18:52
par dan80300
et ouai cela fonctionné une fois et rebelote le meme probleme
la je ne sais plus que faire
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: connexion impossible

Publié : 17 janv. 2017, 19:15
par dan80300
par contre en ce qui concerne le portable j'ai travaillé sur profil sans toucher à bit defender et cela refonctionne ?J ai essayé plusieurs fois et pas de soucis A savoir que j ai enlevé la synchronisation entre les deux ordis mais malgré tout sur la tour ne fonctionne toujours pas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: connexion impossible

Publié : 17 janv. 2017, 20:08
par Bob49
Bonjour

Est-ce que ça fonctionnait, avant de ré-installé Bitdefender ?

Essaye d'importer le certificat de sécurité de ton antivirus, dans Firefox et vois ce que ça donne !..
Tuto... https://www.youtube.com/watch?v=mumEhuDV2_w
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum

Re: connexion impossible

Publié : 18 janv. 2017, 10:54
par dan80300
bonjour
je ne retrouve pas le système pour arriver sur cette page b BitDefender
Par contre je dois porter a votre connaissance que parmi mes relations nous sommes 3 a avoir le même souci de ne pas pouvoir entrer sur sfr mail a l aide des identifiants ni dans d’autres programmes pour lesquels nous devons mettre identifiant et mot de passe (c est le cas pour vous par exemple alors que sur chrome cela passe bien ) et nous avons 3 anti virus différents;
je n avais pas essayé de voir si cela fonctionnait alors que j avais désinstallé bitdefender erreur de ma part je l avoue .Je refais donc toute la désinstallation et verrai bien ce qui se passe quand windows defender prend le relais
daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36

Re: connexion impossible

Publié : 18 janv. 2017, 11:13
par dan80300
bon j ai desinstallé bitdefender et laisse windows defender prendre le relai mais cela ne change rien donc je ne penses pas que l anti virus soit la cause de ce probleme
daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: connexion impossible

Publié : 19 janv. 2017, 22:54
par dan80300
bonsoir
hier apres avoir desinstaller bitdefender et retravailler les pref j ai réinstaller bit defender et j ai fait cette opération 3 fois et la miracle firefox retravaille normalement j ai attendu au cas ou l"errur se représenterait de nouveau mais tout est ok depuis hier
je peux donc penser que tout est regularisé
comprenne qui pourra

merci de vos aides à tous
daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: connexion impossible

Publié : 22 janv. 2017, 22:59
par dan80300
bonsoir comment mettre le sujet en résolu svp
merci daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: connexion impossible

Publié : 23 janv. 2017, 14:00
par Anonyme1
Bonjour,
dan80300 a écrit :bonsoir comment mettre le sujet en résolu svp
1°) tu te connecte au forum.
2°) tu vas sur ton premier message, et tu clic sur le crayon.
3°) sur la ligne " Sujet " (qui est le titre de ton post), au bout de ton titre il faut que tu écrive le mot [RÉSOLU],
et tu valide avec un clic sur " Envoyer ".
explication: lien dans ma signature
A+ :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0