J'ai longtemps hésité (il faut dire j'ai passé plus de deux heures mais c'était moins long que prévu :Invité a écrit :hunderbird ne permet pas le transfert direct des mails depuis foxmail... Petite manip à effectuerpour y parvenir :
- Dans foxmail :Sélectionner le contenu de chaque dossier avec ctrl-A puis menu fichier/Exporter les messages... vers un dossier créé à cet effet (1 par dossier foxmail)
- Dans Outlook express, Cliquer déposer le contenu de chaque dossier ainsi créé dans des sous-dossiers créés à cet effet dans Outllok express
- Dans Thunderbird ... importer les fichiers d’outlook express... Ca y est !
- Dans Foxmail : Sélectionner le contenu d'un dossier avec Ctrl+A puis faire Ficher/Exporter (très chiant parce qu'il ramène toujours au bureau du coup j'ai fait un dossier Temp sur le bureau pour les mettre)
- Dans Thunderbird : Déplacer les .eml dans le dossier voulu d'un boîte de Thunderbird .
Voilà, c'est tout con, même pas besoin d'Outlook. Il y a eu de sacrée progrès pour Thunderbird depuis que je l'avais testé (probablement la 2).
En tout cas, la nom évolution de Foxmail depuis le 6.5 m'a un peu saoulé (en plus j'avais un super bug de boîte bien gênant). Pour ne rien arranger, les traducteurs visiblement ont aussi quitter le navire. Bref, je pense que si une version 7 sort, il n'y aura plus personne pour suivre.