Page 3 sur 3

Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....

Publié : 21 juil. 2016, 14:21
par Gloops
guichardk a écrit :Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème aujourd'hui et j'ai trouve la solution.
je suis sur Yahoo mail et j'utilise Thunderbird pour tous mes courriers.
A chaque fois que j'envoie un mail ou pour lire mes courriers avec mon adresse Yahoo il y avait écrit "l'identification sur le serveur smtp.mail.yahoo.fr a échoué"
je suis aller sur mon compte mail sur yahoo directement et là, il y avait une mise à jour de mon mot de passe a faire. Une fois le mot de passe remis a jour (voir mettre le même mot de passe), le problème était résolu.

Voila pour ceux qui ont ce soucis j'espère que ma réponse peux aider.
C'est "ballot" :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....

Publié : 21 juil. 2016, 15:02
par TIDOUCH
Bonjour,

Bien noté ;-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....

Publié : 21 juil. 2016, 15:34
par Gloops
Donc, dans le titre du premier message du fil, à la place de URGENT, tu vas pouvoir mettre [RESOLU] ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0