shockwave ne répond pas et blocage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: shockwave ne répond pas et blocage

Message par galoupia »

Bonsoir
Je viens de regarder suite à ton post ,pour moi maintenant ça fonctionne implacable pour combien de temps va savoir le mystère de l'informatique!!!
avec le dernier flash de ce matin ,meilleurs comportement !!!!
jandre
Iguane

Message par jandre »

galoupia a écrit :Bonsoir
Je viens de regarder suite à ton post ,pour moi maintenant ça fonctionne implacable pour combien de temps va savoir le mystère de l'informatique!!!
avec le dernier flash de ce matin ,meilleurs comportement !!!!
oui mais j'ai mis a jour flash avant d'aller sur ton lien et ensuite tout bloqué
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Attention à pas trop en rajouter sur ce fil, autre que les problèmes d'isabellesabatier, car du côté de Bugzilla ça doit regarder ce fil, donc qu'il reste le plus clair possible. :wink:

D'ailleurs, isabellesabatier, il faudra que tu me donnes des nouvelles sans trop tarder pour évoquer l'évolution de ta situation, car il faudra que je donnes une suite ou non au bug. A+ :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

@ isabellesabatier... bon malgré mon MP, j'ai pas de nouvelles de ta part !.. donc j'ai demandé la suppression de mon intervention dans le bug que j'avais remonté. C'est tout de même bien dommage de ne pas avoir de nouvelles, quand on passe du temps à aider (même si j'y suis habitué..) et qu'on envoie un MP !.. :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
isabellesabatier
Salamandre

Message par isabellesabatier »

pour l'instant ça marche (pardon je n'étais pas venue ici depuis quelques jours et je n'ai pas vu ton message Bob).
J'ai eu une fois le problème.
Par contre j'ai autre chose qui m'embête c'est que firefox plante souvent ces derniers jours. J'ai mis un rapport de plantage dans un autre sujet.
Depuis ce matin (dernier plantage) je ne peux plus faire fonctionner une extension, Dashlane (un gestionnaire de mots de passe). Il est activé, mais les id et mots de passe sont inactifs quand je vais sur les sites.
isabellesabatier
Salamandre

Message par isabellesabatier »

je suis vraiment désolée de ne pas avoir réagi plus tôt... pardon pardon surtout que tu as tout fait pour m'aider. Je promets de venir plus souvent désormais.
Shockwave ne se bloque plus, sauf une fois. Et c'était en cliquant sur un lien de mail que ça a bloqué. Mais seulement une fois.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

isabellesabatier a écrit :je suis vraiment désolée de ne pas avoir réagi plus tôt... pardon pardon surtout que tu as tout fait pour m'aider.
Excuses acceptées. :)
Image
Répondre