Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Euh, c'est quoi que tu ne sais pas faire ? Créer une adresse dans le carnet d'adresses ? Pourtant tu disais que c'était avec ça que tu avais un problème ...
L'utiliser ? Je suppose que l'appui sur F9 dans la fenêtre de rédaction ne devrait pas poser de problème ...
Ah, faire les mises à jour ?
Ah ben dans ce cas il est temps d'apprendre
Après j'avais l'intention de tester au niveau programmation pour voir si l'utilisation d'un troisième argument pouvait être utile, mais manifestement ... pas besoin.
On retrouverait les guillemets à l'arrivée que ça ne serait pas plus désagréable, mais après tout, l'essentiel c'est que ça marche.
J'ai aussi un nouvel ordi et même problème avec Thunderbird malgré le fait que j'ai recopié entièrement tous mes contacts, et non pas importés.
Comme j'avais tout à l'heure un mail à envoyer à plusieurs destinataires, je me suis dit que si je saisissais, manuellement, dans le champ CCi mes adresses, que ça fonctionnerait peut-être... Et effectivement, ça a fonctionné sans aucun problème.... Bizarre autant qu'étrange !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Apparemment, tu dois faire une fausse manœuvre soit lors de la création d'un carnet d'adresses, soit lors de l'ajout d'un contact. ça suppose de passer en revue toutes les étapes, avec un niveau de détail maximal, peut-être en te regardant faire, par exemple en contrôle à distance. J'imagine bien une instruction comme "passer au suivant" être mal interprétée ... Je dois dire qu'en ce moment je ne suis pas suffisamment disponible pour ça.
Si tu peux faire des copies d'écran de ce que tu fais (peut-être avec des contacts fictifs, pour plus de discrétion, pas la peine que quelqu'un s'amuse à leur envoyer un virus), et mettre ça en ligne quelque part, quand quelqu'un aura le temps de regarder peut-être qu'une erreur lui sautera aux yeux ?
Sans garantie aucune, bien entendu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Ca y est : Il m'a fait le coup à moi aussi !
Impossible d'envoyer un mail. Il me bloque avec ce message.
Dans l'adresse mail il y un trait : celui du 8 du clavier.
Que faut-il faire ?
Mettre une espace à la place ?
Nota : j'ai déjà utilisé cette adresse sans obstacle, mais entre temps j'ai changé de version : Windows 10 maintenant : Est-ce la raison de ce bug ?