Page 3 sur 3

Re: Echec authentification du mot de passe(live.fr)

Publié : 26 mars 2013, 13:07
par baste
Bonjour à tous !

Je n'arrive pas avoir de réponse de la part du service… Je viens de les relancer quand même…

Avant peut-être de trouver une solution de ce côté, je me demandais, si je désinstalle le logiciel puis le réinstalle par la suite, pourrais-je toujours retrouver tous mes anciens courriels ?

Merci de vos réponses !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

Re: Echec authentification du mot de passe(live.fr)

Publié : 27 mars 2013, 12:55
par J2m06
Bonjour
baste a écrit : je désinstalle le logiciel puis le réinstalle par la suite, pourrais-je toujours retrouver tous mes anciens courriels ?
OUI, car la désinstallation ne touche pas à ton "profil" :wink:
Mais par sécurité fait une sauvegarde, ( ou ici)
Un copié/collé fera l'affaire :wink:
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

Re: Echec authentification du mot de passe(live.fr)

Publié : 28 mars 2013, 13:21
par baste
Bonjour !

Merci pour la réponse !

Donc, par sécurité, j'ai fait une sauvegarde. (Dans ton premier hyperlien, je n'ai pas réussi à trouver où je pouvais retrouver mon profil, le deuxième est plus explicite).

Donc, j'ai suivi tes indications, j'ai désinstallé ensuite Thunderbird puis je l'ai réinstallé, mais deux adresses qui étaient déjà la n'ont pas eu besoin d'être déjà configurées (mon problème ne se passe que sur une seule adresse sur les trois que j'ai) et après l'installation, ça a fait comme si je vais juste de lancer le logiciel.
Mais par contre, pour l'adresse virtuelle avec lequel j'ai des problèmes, rien à faire ! Ça donne exactement la même chose ! Comme s'il y avait un problème de mot de passe… En tout cas, c'est ce qu'il m'indique…

Mais rien à faire, je suis encore allé voir le mot de passe qui était enregistrée dans Mozilla, je le recopie lettre pour lettre sur Thunderbird, mais problème.

Personne aurait une solution radicale ?

Sinon, faudrait-il que je supprime mais deux autres comptes et qu'ensuite je désinstalle et réinstalle Thunderbird ?

Merci 32m06 et les autres !
Bastien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

Re: Echec authentification du mot de passe(live.fr)

Publié : 22 avr. 2013, 16:37
par baste
Bon, eh bien, j'ai reçu la réponse de la part de lavache.alinto.com, et il s'avère que maintenant ils sont passés à une version gratuite, il y a plus moyen d'utiliser un courrielleur…

Dommage, je suis déçu…

Mais maintenant, j'ai d'autres problèmes avec Thunderbird mais je crois que ce serait pour un autre post !

Merci en tout cas de vos aides
Bastien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0